PDA

Voir la version complète : Recherche Timbrados

fafa
24/03/2005, 20h30
salut moi j habite grenoble et je ne peut pas commncer mon elevage car je ne trouve pas d oiseau de qualite
Merci de me faire signe si vous avez un couple ou 2 femelles et un mal de timbrado a ceder
merci

djon66
15/06/2005, 07h30
j'ai ce qu'il te faut sans hésitation

brigand94
15/06/2005, 17h28
salut djion
je t ai deja contacte .je voulais savoir si il n y avait aucun probleme en mettant hartz malinois et timbrados ensemble?
tu en as de quelles couleurs des timbrados?
merci d avance

djon66
05/07/2005, 06h55
mille excuse pour le retard dans mes réponses. Comme vous le verez sur les photos de mon site j'ai différentes couleurs de timbrados.
Le plus connu et le meilleur au niveau des pointages est sans hésitation le vert et le pico. Le vert est très rare et il n'est pas rare d'avoir des picos. Bien sur ce n'est qu'au niveau de la queue ou parfois un peu plus.
Ensuite j'ai des jaunes intensif et schimel avec parfois même le béret caractèristique sur la tête. Et quelques rares blancs
amicalement

brigand94
05/07/2005, 14h52
salut djon66
tu les vends combien les timbrados?

erik
23/10/2005, 00h59
Moi aussi je serais intéressé par une femelle, brigand serais tu d accord de m aider pour le convoyage stp

amicalement erik

aviran
23/10/2005, 01h09
il ne les vends pas cher mais les frais de port...oulala!!!

erik
23/10/2005, 01h13
de quelle région est il ? aussi non brigand je suis d accord de partager les frais avec toi si c est possible bien sur....

à moin que quelqu un ne conaisse un éleveur de timbrados en belgique ????

aviran
23/10/2005, 01h23
Il est du sud de la France (Pyrénées-Orientales, frontière espagole). Pour remonter un oiseau jusque paris c'est déjà 60 euros de frais de port avec la Sernam...c'est ce qui m'a freiné dans l'achat car 30+60 = 90 euros pour un canari, fusse-t-il Trimbado.
Si y'a des gens, des parisiens qui veulent lui commander, moi aussi, je mets à la masse pour les frais de port.
Ainsi Djon66, qui est très sympa, arrivera à écouler ses oiseaux mais il faut faire vite car avec la grippe aviaire, il risque d'y avoir interdiction.

aviran
23/10/2005, 01h23
Erik,

T'es en Belgique?

erik
23/10/2005, 01h28
oui je suis de belgique la région de liège, je me renseigne ici en belgique aussi
Brigand est de la région parisienne ou allentour, si jamais je trouve rien ici en belgique on peut commander à nous 3 si brigand est tjs intéressé...

aviran
23/10/2005, 01h32
OK à trois cela ferais 20 euros chacun, ce serait raisonnable...à suivre et à confirmer avec le vendeur bien sûr, s'il est là, qu'il réponde.
Pour remonter un oiseau sur Liège, je ne sais pas si la Sernam (transporteur qui travaille avec la SNCF si je ne me trompe pas) va jusque chez toi.
Aussi, si tu dois venir sur Paris, ramène-moi une batterie d'élevage!!!

erik
23/10/2005, 01h37
Je connais bien brigand je m arrangerais avec lui pour le transport car la sernam ne livre pas chez moi, d ailleur aucune compagnie ne livre d animaux chez moi malheureusement...
De mon coté je chercherais une femelle verte de préférence ou jaune intensive

aviran
23/10/2005, 01h40
Moi un mâle vert Trimbado chanteur et reproducteur année 2005.
Et aussi une femelle Trimbado (couleur différente) année 2005 mais pas de cosanguinité, donc qu'elle ne soit pas sa soeur.
Donc cela me ferait deux oiseaux en définitive...à suivre.