PDA

Voir la version complète : premiere naissance

capnemo
06/03/2012, 10h15
bonjours tous le monde c 'est capnemo bonne nouvel j'uste 15 jour mon premier bb de blanchette vient de naitre et son compagnon volcano arette pas de chanter ici c'est le papa qui surveille la femmelle et parti manger:da7:

http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/39/02/img_0311.jpg

isabelle
06/03/2012, 10h22
Bonjour félicitation pour la naissance de ton pioupiou :oeuf1:
Amicalement isabelle

didoouch
06/03/2012, 10h26
Bonjour
Bonne chance pour la suite:da7:
Amicalement Hichem

capnemo
06/03/2012, 11h00
Bonjour félicitation pour la naissance de ton pioupiou :oeuf1:
Amicalement isabelle

merci Isabelle esperons que je vais le tenir car l'annee passer j'ai perdu les trois mais j'ai encore 3 couple don une qui devrais commencer a pondre apres demain

capnemo
06/03/2012, 11h01
Bonjour
Bonne chance pour la suite:da7:
Amicalement Hichem

Meci bin oui esperons surtout de les garder

mustapha.s
06/03/2012, 14h38
BONJOUR
toutes mes félicitation ..bravo

capnemo
06/03/2012, 14h58
BONJOUR
toutes mes félicitation ..bravo

bonjour et merci mustapha j'ai encore 3 oeuf qui aussi doivent eclore les jours suivant et je souhaite a tous le meme et heureux evenement et de reussite :wbiggrin:

damien
06/03/2012, 19h00
Bonne chance pour la suite:ch15:

capnemo
06/03/2012, 19h16
Bonne chance pour la suite:ch15:

merci damien je pensse qu'elle a fait le premier hier soir car ici j'en aye 1 de plus vers19hoo:wsmile:

capnemo
06/03/2012, 19h24
bonjour et merci mustapha j'ai encore 3 oeuf qui aussi doivent eclore les jours suivant et je souhaite a tous le meme et heureux evenement et de reussite :wbiggrin:

bonsoir mustapha voila j'ai separer un mal de sa femmelle car tout les jours il etais dessus donc elle et seul demain ou apres demain elle va commencer ca ponte penssez vous que je peux remetre son mal avec elle afin quil puisse l'aider quand elle aurras c'est bb ou la laisser seul merci je suis aller voir votre site si je puis dire cela et superbe j'en aye ete surpris c est magnifique bonne soiree

twiny67
06/03/2012, 21h42
bonsoir mustapha voila j'ai separer un mal de sa femmelle car tout les jours il etais dessus donc elle et seul demain ou apres demain elle va commencer ca ponte penssez vous que je peux remetre son mal avec elle afin quil puisse l'aider quand elle aurras c'est bb ou la laisser seul merci je suis aller voir votre site si je puis dire cela et superbe j'en aye ete surpris c est magnifique bonne soiree

Bonsoir ,
Pourquoi as tu separer ce couple ??
Laissent les ensembles même s'il coche à tout temps la femelle , si elle ne souhaiterais pas elle se laisserait pas faire .
Au sujets des oeufs si tu souhaites pas qu'un oisillons soit mort étouffé ou écrasé la meilleur solution et d'enlever au fur et à mesure les oeufs jour après jour ; puis tu les remets une fois qu'elle aura fini de pondre .
Ainsi tes oisillons vonts naitres tous le même jour ou au plus tard le lendemain .

capnemo
07/03/2012, 05h55
Bonsoir ,
Pourquoi as tu separer ce couple ??
Laissent les ensembles même s'il coche à tout temps la femelle , si elle ne souhaiterais pas elle se laisserait pas faire .
Au sujets des oeufs si tu souhaites pas qu'un oisillons soit mort étouffé ou écrasé la meilleur solution et d'enlever au fur et à mesure les oeufs jour après jour ; puis tu les remets une fois qu'elle aura fini de pondre .
Ainsi tes oisillons vonts naitres tous le même jour ou au plus tard le lendemain .

bonjour il arreter pas d'aller sur la femelle bon je l'aye remis enssemble merci du renseignement ici j pas retirer les oeuf mais je suivrais ton conseille pour les suivant vu que j une naissance chaque jour j en aye 3 d'eclos me reste un oeuf bonne journee a vous repasserai tantot

capnemo
07/03/2012, 06h18
bonjour il arreter pas d'aller sur la femelle bon je l'aye remis enssemble merci du renseignement ici j pas retirer les oeuf mais je suivrais ton conseille pour les suivant vu que j une naissance chaque jour j en aye 3 d'eclos me reste un oeuf bonne journee a vous repasserai tantot

bonjour dite je peut metre les oeufs sur un nid de charpie et sur la cheminee le temp qu'elle pond tout ces oeufs ? merci