Voir la version complète : 2eme ponte oeufs clairs
Benichou
27/02/2012, 21h25
Bonjour,
alors ma canaris a repondu lundi dernier et j'ai retiré les oeufs et au quatrieme et drnier jai tout remis et elel a couvé les oeufs......
hier dimanche et meme ce matin ca faisai en tout 5 jour de couvaison et c clair ais je miré trop tot ? normalement jaurai du apercevoir des vaisseau sanguin .. je suis sur que c clair .. et c la deuxieme fois quelle pond et son male la cochai souvant .... je les ai epilé un peu vers le cloaque et pui rien dutotu ..
est ce normal ?
bisous
isabelle
27/02/2012, 21h36
Tu peux miré les oeufs au bout du 6éme jours avec une lampe
Amicalement isabelle
Benichou
27/02/2012, 21h40
oui merci mais ca repond pas totalement a ma question
amicalement
isabelle
27/02/2012, 21h43
Si tu vois que les oeufs sont toujours clair sépare tes canaris et attend mi mars pour les remettrent ensemble
---Bonjour.---
---Afin d'être sur que les oeufs soient clairs, attends encore deux jours pour les mirer.(6/7 jours)---
---Si c'est un problème de couple, mais un autre mâle avec la femelle et une autre femelle avec le mâle.------------------------------
gloster corona
28/02/2012, 16h07
Bonjour,
alors ma canaris a repondu lundi dernier et j'ai retiré les oeufs et au quatrieme et drnier jai tout remis et elel a couvé les oeufs......
hier dimanche et meme ce matin ca faisai en tout 5 jour de couvaison et c clair ais je miré trop tot ? normalement jaurai du apercevoir des vaisseau sanguin .. je suis sur que c clair .. et c la deuxieme fois quelle pond et son male la cochai souvant .... je les ai epilé un peu vers le cloaque et pui rien dutotu ..
est ce normal ?
bisous
il faut pour cela donner un peut de change au échange je m'explique : il faut débarrasser le cloaque d'un excédent de plume sans pour cela couper le plumeau sur le cloaque autour sera suffisant couper les ongles du mâle et de madame et cet déjà 50% de réussite :ch15:
opaleblancrecessif
29/02/2012, 01h18
Tout à fait d'accord avec Patrick ,j'ai déjà soulevé ce problème plusieurs fois cette semaine.
Ce n'est pas la peine de changer ton couple car ton mâle coche ,ce qui veut dire qu'ils sont tous les deux près.
Attends,un jour ou deux,mire tes oeufs et si ils ne sont pas bons,tu les jettes et tu remets ton nid 4 à 5 jours après et tout ira seul mais n'oublie pas le conseil de Patrick et SURTOUT AUTOUR DU sexe et pas sur le sexe et ne pas arracher de plumes dans la queue même si elles sont cassées.
venturon65
29/02/2012, 11h09
Repos 10/15 jours avec vitamines et c'esr reparti !
:ggentlema
salut ben,questions.Quel ages ont tes oiseaux,surtout le male,n est-il pas trop gras?Leur as tu donné de la vitamine E?Pour le mirage 5 jours c est defois juste car certaines femelles les premiers jours ne font que se poser sur les oeufs.Egalement,cocher ne veut pas dire fecond!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org