Voir la version complète : chardonneret et femellle canari
bonjour tout le monde
me revoila depuis tout ce temps#) avec une bonne question
quelle couleur de femelle canari puis je prendre pour mon chardon je voudrais essayer d avoir des mulets
merci pour vos reponses
Thomas38640
22/02/2012, 12h03
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de chardonneret, ni de mulet. Mais je crois qu'il faut une femelle de couleur claire. C'est ce que m'ont dit des amis éleveurs. En effet, pour faire des mulets, ils utilisent des femelles blanches, mosaïques jaunes, satinées blanches...
Cordialement.
canaris59
22/02/2012, 12h33
Bonjour,
Il faut accoupler ton mâle chardonneret avec une femelle Noir Mosaïque Rouge.
Pour une femelle chardonneret il faut un mâle Agate Opale Mosaïque Jaune.
canaris-love
22/02/2012, 12h38
je te conseille une femelle vert mousse sa donne de tré beaux mulet
canamour
22/02/2012, 16h40
je te conseille une femelle vert mousse sa donne de tré beaux mulet
re bienvenu parmi nous corine ca me fait plaisir de te relire apres tout ce temps la
pour ta question tous type de canari est bon pour faire des mulet mais comme notre ami canaris love la préciser avec un vert mousse tu peux avoir de belle couleur dite (phénomène)en jargot algerois
mais pour avoir plus de chance de reussite il te faut une femelle canari elever avec le chant de chardonneret ou qui a deja ecouter le chant d'un chardonneret
au plaisir de te relire
bonne chance et bon courage
bonjour moi aussi je fais l'hybridation cet année et j'ai choisis une femelle vert mousse c'est une couleur conseillé par les éleveurs , et tu peut préparé une femelle dés mnt ta encore le temps car le chardo prend un peut de retard avant d'être chaud 100% , moi ça fais 2 mois que j'ai la mienne , elle est hypere chaude mnt , mais le mâle n'a pas de gout pour faire crack crack , je me patiente un peut
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org