PDA

Voir la version complète : Veuve X veuve

sidic
21/02/2012, 09h00
Bonjour j'aurai aimer s'avoir si on peut accouplé les veuve entre eux???

Par exemple j'ai des veuve dominicaine en males et femelles, et j'ai 1male collier d'or et 1 male veuve de fisher

J'aurai aimer accouplé mes dominicaine femelles avec ces autres races??? cela est possible les petits seront fertiles ou stériles?

Merçi

maloute45
21/02/2012, 09h30
Bonjour,

A mon avis tu devrais faire une recherche sur ces espèces,car je ne crois pas qu'elles fassent de nids (parasitisme !!!).

exotic
21/02/2012, 10h26
slt, il faudrait penser à faire reproduire les dominicaine ce serait déjà un exploit :wyes: les mâles sont polygames ... :wbiggrin:

sidic
21/02/2012, 10h47
slt, il faudrait penser à faire reproduire les dominicaine ce serait déjà un exploit :wyes: les mâles sont polygames ... :wbiggrin:

Moi je trouve pas, les dominicaines, je mets 4 femelle et 1 male dans une grande voliére avec 2 couple de moineaux du japon, et sa lfé..... j'ai pas enormement de petits biensure mais 4 5 petits par voliére sa me suffit

exotic
21/02/2012, 11h01
c'est super :da7: quelle drôle d'idée de vouloir les hybrider ... :wconfused

sidic
22/02/2012, 03h54
c'est super :da7: quelle drôle d'idée de vouloir les hybrider ... :wconfused

Non le but n'est pas d'avoir des hybrides........ mais uniquement des intermédiaire, des oiseaux fertiles avec qui je pourrai re-travailler avec le male fisher ou a collier d'or