PDA

Voir la version complète : bagarres

baans
17/02/2012, 20h44
Bonsoir,
alors j'ai 4 oisillons qui ont 38 jours et ils se battent tous entre eux.. je ne sais pas quoi faire. J'ai seulement 2 cages, dans la premiere j'ai leur parents (la femelle couve ses 4 oeufs) et les autres je sais pas quoi en faire. Ils se battent sans cesse et c'est assez violent, le plus petit se fait bcp marcher dessus

isabelle
17/02/2012, 20h48
Bonsoir il faut les séparés sinon ils risquent de se tuer entre eux
Amicalement isabelle

baans
17/02/2012, 20h51
Bonsoir il faut les séparés sinon ils risquent de se tuer entre eux
Amicalement isabelle

Mais je n'ai que deux cages.. et aucune place..

isabelle
17/02/2012, 20h53
Peut étre donner quelques oiseaux attend d autres avis.
Amicalement isabelle

adeline
17/02/2012, 21h35
:ch15:comme dit il faut les separer vous avez pas le choix

loulette
17/02/2012, 21h41
essayer de remettre le plus chetif avec les parents!ils peuvent l'accepter, ce n'est pas impossible;J'ai eu une fois un soucis avec un BB qui n'arrivait pas a se separer de sa mère qui couvait de nouveaux oeufs;Il est resté deux semaines pres d'elle, sur le rebord du nid,le père lui donnait de temps en temps la becquée, et ça c'est bien passé;Surveiller seulement qu'il se nourrisse etqu'il n'empêche pas la maman de couver...

question, vous semblez avoir peu de place, pourquoi refaire faire une couvée????

bonne soirée!

baans
17/02/2012, 21h44
Non les parents ne veulent plus d'eux, c'est impossible de les remettre. Je sais pas, je vais voir combien de petits vont sortir, puis des deux couvées garder seulement les femelles. vu que la j'en ai qu'une :(

canamour
17/02/2012, 21h56
peut etre parce qu’il n’ont pas assez de mangeoire essaye aussi de leurs mettre des grappe de millet ca l'es occupera
bonne chance

baans
17/02/2012, 21h57
Nop, ils ont bien tout ce qu'il faut. C'est un des petits qui engraine le plus grand!

werner
18/02/2012, 06h38
---Bonjour.---

---Vous n'avez qu'à fabriquer une gage à moindre frais, avec un peu de bois et du grillage.
---En laissant en l'état vous n'aurez plus qu'à ramasser les plus faibles qui vont se faire tuer par les plus fort.---
---A mon avis cela peut aussi venir d'une cage trop petite pour contenir tous les oiseaux et cette promiscuité donne des bagarres qui peuvent malheureusement dégénérer.---

---Un conseil vous a aussi été donné à savoir donnez ou vendez les oiseaux en surplus.---

---Amicalement Werner.---

baans
18/02/2012, 12h58
---Bonjour.---

---Vous n'avez qu'à fabriquer une gage à moindre frais, avec un peu de bois et du grillage.
---En laissant en l'état vous n'aurez plus qu'à ramasser les plus faibles qui vont se faire tuer par les plus fort.---
---A mon avis cela peut aussi venir d'une cage trop petite pour contenir tous les oiseaux et cette promiscuité donne des bagarres qui peuvent malheureusement dégénérer.---

---Un conseil vous a aussi été donné à savoir donnez ou vendez les oiseaux en surplus.---

---Amicalement Werner.---

Le probleme c'est que je n'ai pas de place.. je ne vais pas non plus créer une animalerie dans ma chambre haha, j'ai déjà du mal à trouver de la place pour tous mes livres. Que par ailleurs mes canaris se font un plaisir de décortiquer avec leur bec! Mais oui, je crois que je vais les donner, même si c'est dur :(

isabelle
18/02/2012, 13h04
Tu peux méme les vendrent si tu ne veux pas les donner.
Amicalement isabelle

baans
18/02/2012, 13h06
Tu peux méme les vendrent si tu ne veux pas les donner.
Amicalement isabelle

Oui mais justement je me demandais le prix que ça couterai. Je vais surement donner les 3 mâles et garder la femelle (la jaune)