PDA

Voir la version complète : surprise sur mes moinneau

fofolle42
14/02/2012, 10h06
hello
a ma grande surprise, et apres de nombreux mort, mes moinneau du japon on reussi a faire un petit, ca fait deja 3 jours que je l'entend tuté. j'espere que c'est la bonne car je desesperé, c'été un vrai genocide oeuf sur oeuf ils les tuaient. je sais que si les p'it ne leur plais (malade pas en forme ...) pas il les jete en dehors du nid. mais la je pense que c'est la bonne.
je suis contente et je m'approche plus d'eux lol, je l'ai laisse faire. je leur met de l'eau et paté a volonté :D
je suis contente pourvu qu'il y arrive car ils n'ont pas arreter d'essayer, j'ai voulu les separer car j'été inquiete, mais je pense apres le seuvrage du petit si il survie ( car j'ai toujours des doute ) je vais les separer car il faut qu elle se repose.
je vous tiendrais au courant et des que possible des p'it photo :D

Martine2
15/02/2012, 19h33
C est rare que les moineaux du japon élèvent mal, on s en sert même pour élever des oiseaux plus fragiles.
N auriez vous pas un trop grand nombre d oiseaux ensembles ?
1 couple logé seul c est très rare qu il n élève pas.

fofolle42
17/02/2012, 08h07
C est rare que les moineaux du japon élèvent mal, on s en sert même pour élever des oiseaux plus fragiles.
N auriez vous pas un trop grand nombre d oiseaux ensembles ?
1 couple logé seul c est très rare qu il n élève pas.

hello,
et bien non, mon couple de canaris dans une cage et mes moinneaux dans une cage, je l'ai avais separé des le debut, car il ne s'entendais pas avec mes canaris.
sinon pour le moment j'entend toujours leur petit cris je suis au ange, je les observe de loin et je vois qu'ils leur donne a manger. les petit on entre 3 et 4 jours donc pour le moment, je reste a l'ecart ils sont tres peureux.
je pensais, que si ils n'y arrivaient pas c'est qu'ils étaient tout jeune, et manque d'experience. mais apres je les separe pour que la femelle se repose car elle sera tres épuise.