Voir la version complète : fecondité oeufs
Benichou
10/02/2012, 13h37
Bonjour,
je suis a mon quatrieme oeufs... jai miré le premier oeufs qui est a son 5eme jour de couvaison enfin je crois mais c clair..
Est ce que c'est possible que le prmier oeufs soit clair mais que els autres soent fecondé ???
merci de maider
canaris-love
10/02/2012, 13h54
Bonjour,
je suis a mon quatrieme oeufs... jai miré le premier oeufs qui est a son 5eme jour de couvaison enfin je crois mais c clair..
Est ce que c'est possible que le prmier oeufs soit clair mais que els autres soent fecondé ???
merci de maider
le mirage des oeufs commence au 7aim jour patience min ami
Benichou
10/02/2012, 13h56
ouais ok jattends encore .. mais dis moi est ce que c possible qu'il yai un ou deux oeufs sur les quattres qui soi clair et les autre bon ?
Tu peux avoir tous les œufs non fécondés, tous les œufs fécondées,3/4 œufs fécondés.....
Tu ne peux pas le savoir à l'avance, c'est du HASARD:ch15:
bobshire
10/02/2012, 17h59
ouais ok jattends encore .. mais dis moi est ce que c possible qu'il yai un ou deux oeufs sur les quattres qui soi clair et les autre bon ?
En effet, il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un seul oeuf fécond par nichée. Seulement pour ne pas fatiguer la femelle et lui permettre de passer au 2ème tour, je lui enlève le nid et remet l'oeuf dans un autre où il y a seulement deux ou trois féconds.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org