Voir la version complète : je me pose des question
bastiennord
09/02/2012, 14h49
bonjour alor voila j'ai acheter un canaris chez un eleveur il ma dit que s'etait une femelle et la je m'apersois qu'elle ou il chante et bien en plus alor je voulais savoir si les femelle pouvais chanter? j'espere que oui car j'ai etait chez un eleveur pour eviter les animaleris ou je me suis deja fait avoir merci a vous :ch8:
bONJOUR
10% des femelles sont capables de chanter, après la meilleur solution pour savoir c'est de regarder au niveau du cloaque.
Amicalement:ch15:
Benichou
09/02/2012, 15h03
Salut
Ben c'est que les males qui chantent super bien ... les femelle poussent juste des petits cris....
Bon il existe parfois des femelles qui chantent comme les male mais ca reste du rare.....
pour tassurer du sexe tiens l'oiseau par les pattes si tu voi ue sa queue vas vers le bas c un male si c vers le haut c une femelle
voila
Salut
Ben c'est que les males qui chantent super bien ... les femelle poussent juste des petits cris....
Bon il existe parfois des femelles qui chantent comme les male mais ca reste du rare.....
pour tassurer du sexe tiens l'oiseau par les pattes si tu voi ue sa queue vas vers le bas c un male si c vers le haut c une femelle
voila
tu peux faire comme t'as dit benichou mais la méthode de la queue n'est pas fiable à 100%, la meilleur solution reste le cloaque.
Amicalement
Benichou
09/02/2012, 15h11
OUI OUI MERCI
bisous :da3:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org