Voir la version complète : reproduction
bjr, j'ai un couple de canaris de deux ans que j'ai mie ensemble il y a 20 jours elle a fait un nit et la défais le mal il veus la coché et elle ce sauve il son dans la maison au chaud que faire et merçie.:da6:
Benichou
08/02/2012, 20h37
Salu ...
alors je te conseil d'enlever les vitamine si tu leur en a donné... trop de vitamine surexite el mal qui ne veu que cocher.. separ les.. le temps que la femelle refasse son nid... et tu les remettra ensemble dans une petite semaine ...
si il redetruit le nid tu la mettra avec lui sans le nid quand il l'aura bien coché pendant 2 a 3 jour remet la de l'autre coté avec sonnid pour quelle ponde dedans
attends d'autres avis
merçie pour la repose , ses la femelle qui defait le nit je l'ai separé du mal aujourd'hui mais esque il faut lui mettre un nit! :wconfused
---Bonjour.---
---La femelle défait son nid ce doit être parce qu'elle n'est pas prête . Le moment venu elle le fera très rapidement pour y pondre ses oeufs.----------------
---Cela arrive aux jeunes femelles, tout devrait se remettre en place très rapidement.
---Amicalement Werner.----
Merçie mr Werner, mais la femelle a deux ans et elle es avec le mal depuis l'année dernière le mal aussi a deux ans . merçie
:da4:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org