PDA

Voir la version complète : Gibber italicus / frisé du sud

LOUVIE
05/02/2012, 12h35
Recherche éleveur de Gibber italicus et de Frisés du Sud ?.
LOUVIE

FREDDIE
05/02/2012, 16h04
Recherche éleveur de Gibber italicus et de Frisés du Sud ?.
LOUVIE

Bonjour Louvie,

Dans les bourses en Belgique,il y à je crois moyen de trouver des frisés genre Nord-Sud - Fiorino
mais pour ce qui est des Gibber,là c'est une autre paire de manches,à moins de trouver chez un éleveur BPC,qui lui à beaucoup plus de contact avec les amateurs de posture.
En France,il en va peut-être autrement ?

LOUVIE
06/02/2012, 16h48
Merci Freddie pour ta réponse.

J'attendrai lors d'une prochaine bourse , j'aurai peut etre plus de chance ???.

LOUVIE

ayrton
06/02/2012, 20h35
Le mieux c'est l'italie, il y en a beaucoup
j'étais à hannut hier et pas un seul frisé tandis que reggio est rempli de frisés en tout genre

maloute45
06/02/2012, 21h57
Le mieux c'est l'italie, il y en a beaucoup
j'étais à hannut hier et pas un seul frisé tandis que reggio est rempli de frisés en tout genre

Bonsoir Ayrton,

Il ne faut pas comparer la bouse d'Hannut et le Mondial de Reggio...:wwink:

Pour Louvie,pourquoi ne pas contacter "Thposture" /"Thierry",cet un éleveur de posture et je sais qu'il possède si pas des gibbers,des frisés du Sud,de toutes bonnes qualités.

maloute45
06/02/2012, 22h45
Bonsoir,

Je crois aussi que c'est un peu tard pour songer de faire de nouvelles acquisitions de posture,généralement on passe commande pour pouvoir les prendre après la saison de mue ou pendant la saison des expositions.
N'oublions pas qu'ils faut les préparer minutieusement pour la reproduction,et acheter en février...

Bonne chance dans ta recherche,sait-on jamais tu trouveras peut être chaussure à ton pied.

thposture
12/02/2012, 21h00
Bonsoir,

Je crois aussi que c'est un peu tard pour songer de faire de nouvelles acquisitions de posture,généralement on passe commande pour pouvoir les prendre après la saison de mue ou pendant la saison des expositions.
N'oublions pas qu'ils faut les préparer minutieusement pour la reproduction,et acheter en février...

Bonne chance dans ta recherche,sait-on jamais tu trouveras peut être chaussure à ton pied.

Je pense aussi que c'est trop tard .
Je connais quelqu'un qui fait du Gibber .Mon Père qu'en a lui fait du Giboso. En Frisé du Sud faudrais que je me renseigne...

FREDDIE
14/02/2012, 04h49
Je pense aussi que c'est trop tard .
Je connais quelqu'un qui fait du Gibber .Mon Père qu'en a lui fait du Giboso. En Frisé du Sud faudrais que je me renseigne...

Bonjour,

Me serais-je plantée,je croyais que vous faisiez aussi des frisés du Sud.

thposture
14/02/2012, 21h28
Bonjour,

Me serais-je plantée,je croyais que vous faisiez aussi des frisés du Sud.

Cela fait plusieurs année que mon père a arretter cette race.Aujouird'hui il fait du Méringher ,parisien et Giboso.

FREDDIE
14/02/2012, 23h42
Cela fait plusieurs année que mon père a arretter cette race.Aujouird'hui il fait du Méringher ,parisien et Giboso.

Du Giboso,il n'y à pas beaucoup qui en élèvent,avant il y avait bien "Gustave" (Rosart) BY14 / CL79
& BP151,qui en avait de très bons,une grosse pointure ce gars là !
Je suis certaine que vous connaissez,et aussi que votre père aura été dans les premiers pour prendre les meilleurs oiseaux quand il à déclarer forfait.

thposture
16/02/2012, 13h00
Du Giboso,il n'y à pas beaucoup qui en élèvent,avant il y avait bien "Gustave" (Rosart) BY14 / CL79
& BP151,qui en avait de très bons,une grosse pointure ce gars là !
Je suis certaine que vous connaissez,et aussi que votre père aura été dans les premiers pour prendre les meilleurs oiseaux quand il à déclarer forfait.

Oui je connait très bien c'est un ami.
Non mon père n'a pas racheté de ses oiseaux car il ne possède que quelques couples et il n'en n'avait pas besoin .Ils étaient 2 concurrents de même valeurs .