Voir la version complète : envol de moineau du japon
mestitis
02/02/2012, 14h30
bonjour à tous
mes premiers moineaux du japon sont nés le 13 14 et 15 janvier la mère les a fait sortir du nid ce lundi 30 janvier
ils sont au sol depuis ce jour. Ma question : quand doivent-ils prendre leur envol ? Les petits sont au sol les parents les nourrissent mais ils ne bougent pas du coin de la cage est-ce normal?
Ne t'inquiete pas. d'ici quelques jours , ils vont prendre leur envol:ch15:
on ne voit pas de perchoirs bas placés dans la photo de ton avatar ? ça ne facilite pas l'envol.
Martine2
02/02/2012, 22h20
Mignons et robustes.
C est normal, ils sont petits et jeunes ils ne circulent pas encore trop dans la cage.
mestitis
10/02/2012, 20h04
bonsoir
effectivement ils ont fini par s'envoler mais étant à 5 dans une cage trop petite je les ai mis tout les 5 dans une volière et quel bonheur de les voir s'envoler avec leurs parents
Ils grandissent a vue d'oeil le sevrage commence ils nous procurent beaucoup de joie et mon mari qui vient de subir une lourde opération s'installe près d'eux et les observe cela le détend
mestitis
10/02/2012, 20h05
c'est vrai pour la prochaine j'y penserai merci pour le conseil
mestitis
10/02/2012, 20h07
merci mais ca y est ils se sont envolés quel bonheur
C'est toujours un plaisir sans nom de voir ses oiseaux s'envoler pour la première fois :)
je leur souhaite une longue vie à tes côtés ^^
mestitis
12/02/2012, 12h44
merci il est vrai que c'est très beau de voir voler pour la première fois ses premiers petits j'espère en avoir d'autres car j'ai pris goût de voir mon couple de moineaux avoir des petits et suivre leurs évolution est quelque chose de merveilleux dans la vie qui fait oublier tous les soucis
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org