Voir la version complète : mandarin et moineau du japon
bonjour a tous je voudrais savoir si il et possible d'accoupler un mandarin et un moineau du japon ? merci a vous pour vos reponse
bonjour a tous je voudrais savoir si il et possible d'accoupler un mandarin et un moineau du japon ? merci a vous pour vos reponse
Bonsoir,
Le moineau du Japon s'hybride assez facilement,mais les variétés qui sont le plus aptes à te donner de beaux spécimens sont,le damier (lonchura punctulata),le bec-d'argent (euodice cantans),le bec de plomb (euodice malabarica) et certains Diamants comme le masqué (poephila personata),le bavette (poephila cincta) et celui à longue queue (poephila acuticauda).
Non impossible, ils vont faire comme si, mais ne vont pas reproduire. Et heureusement car l'hybridation est à proscrire
maloute45
30/01/2012, 22h05
Non impossible, ils vont faire comme si, mais ne vont pas reproduire. Et heureusement car l'hybridation est à proscrire
Bonsoir Dudule,
Tu veux dire par là que toute hybridation est à proscrire ?
Bonjour,
J'utilise ce topic pour ne pas en recréer un juste pour ma question car tout ou presque est déjà dans le titre.
J'ai un couple de moineaux du Japon (du moins j'espère que c'est un couple!) que je compte mettre en volière extérieure avec des mandarins, canaris et indigènes (+- 60 oiseaux).
Et ma question est celle-ci : ces 2 oiseaux vont-ils bien s'accoupler uniquement entre eux ou bien le feront-ils inévitablement avec des mandarins?
Merci.
Bonjour,
J'utilise ce topic pour ne pas en recréer un juste pour ma question car tout ou presque est déjà dans le titre.
J'ai un couple de moineaux du Japon (du moins j'espère que c'est un couple!) que je compte mettre en volière extérieure avec des mandarins, canaris et indigènes (+- 60 oiseaux).
Et ma question est celle-ci : ces 2 oiseaux vont-ils bien s'accoupler uniquement entre eux ou bien le feront-ils inévitablement avec des mandarins?
Merci.
Désolé de faire remonter mais personne n'a un avis sur la chose ?
Merci.
maloute45
04/04/2012, 14h30
Bonjour,
Il n'est pas possible qu'ils s'hybrident ensemble,mais lachés dans la volière,ils peuvent tenir compagnie et de mêler aux mandarins...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org