PDA

Voir la version complète : Foire de Pontivy

birdy35
25/01/2012, 10h01
Bonjour à tous,

J'attends avec impatience la fin de la semaine, dimanche à lieu la fameuse foire expo de Pontivy.
Je n'y suis jamais allé, mais on m'a parlé d'un rendez-vous impressionant...
Même si c'est un peu tard dans la saison pour se procurer de la qualité, savez-vous si je pourrai rencontrer des éleveurs de jaspe (en noir ou agate MJ) ?

Merci d'avance

Catherine L
25/01/2012, 11h17
Comme toi, j'y vais pour la première fois. Je ne sais pas ce que l'on va y trouver! de tout parait-il! à bientôt#)

birdy35
25/01/2012, 21h56
je fais remonter le poste...:da5:

jéjé56
26/01/2012, 12h33
bonjour,il faut y etre de bonne heure le matin,car aprés on ne passe plus dans les allés,
l'année derniere j'y suis aller avec mon fils en poussette,et ben salut,je le ferait plus.
sinon il y a de tout.

birdy35
26/01/2012, 13h20
Oui, en effet il y a beaucoup de monde, j'ai même lu un poste qui disait que la file d'attente commençait une heure avant l'ouverture officielle... :da5:

jéjé56
26/01/2012, 20h35
beaucoup de choix,une année il y avait méme des colibris,pas a vendre mais en expo.
j'y vais pour trouver des males rouge intensifs et qui sait ..........
il y a aussi une partie basse cour,volailles,lapins et etc tous de race.

Catherine L
27/01/2012, 17h31
beaucoup de choix,une année il y avait méme des colibris,pas a vendre mais en expo.
j'y vais pour trouver des males rouge intensifs et qui sait ..........
il y a aussi une partie basse cour,volailles,lapins et etc tous de race. on aura donc peut-être l'occasion de se renconter! j'arrive vers 11H!

jéjé56
27/01/2012, 21h20
a cette heure la je serait peut etre deja partis, mais qui sait.....
sinon j'aurrais un cuir noire et serait au niveau des rouges et des blancs
amicalement jéjé et a dimanche.

jéjé56
27/01/2012, 22h09
a cette heure la je serait peut etre deja partis, mais qui sait.....
sinon j'aurrais un cuir noire et serait au niveau des rouges et des blancs
amicalement jéjé et a dimanche.

avec un appareuil photo autour du cou

Catherine L
28/01/2012, 00h32
Moi j'ai des très long cheveux et des lunettes, avec un peu de chance je n'aurai pas oublié de mettre mon badge noté; 4ls. Du coté des blancs on a nos chances, devant les rouges aucune chance! je vais aussi inspecter les petites colombes.#)

jéjé56
31/01/2012, 11h35
Moi j'ai des très long cheveux et des lunettes, avec un peu de chance je n'aurai pas oublié de mettre mon badge noté; 4ls. Du coté des blancs on a nos chances, devant les rouges aucune chance! je vais aussi inspecter les petites colombes.#)

alors tu as trouver ton bonheur a pontivy,moi je ne suis pas allé,du monde est arriver chez moi a l'heure ou je devais partir.:gx:

Catherine L
31/01/2012, 17h06
Oui c'était sympa! tu imagines 10 000 oiseaux ( dont 4000 volailles ) et plus de 14 000 visiteurs.
Je suis arrivé suffisamment tard pour ne pas être tenté d'acheter de canaris couleurs mais...je suis revenu avec un couple de frisé du nord!! on ne se refait pas! comme dit si bien un de mes amis éleveurs: "C'est terrible ce genre de bourse, on trouve toujours un truc ou autre qui nous saute au cœur ! " désolée que tu aies raté cela.#)

jéjé56
31/01/2012, 21h01
et les tourterelles?

Catherine L
31/01/2012, 21h21
et les tourterelles? j'avais prévu de ramener une colombe diamant opale mais je n'ai pas de coup de cœur. Ma règle d'or ne jamais acheter un oiseau qui ne m'attire pas particulièrement quelque soit la raison. :wwink: