PDA

Voir la version complète : L'heure bénie du bain

loulette
25/01/2012, 09h41
Ils adorent, été comme hiver,ils y viennent ,y revienne et même parfois une troisième fois;apres cette"luxure" aquatique, j'ai plus qu'a changer le fond du chalet, qui est trempé!

axdoma
25/01/2012, 13h22
bonjour loulette
c'est un plaisir pour les yeux, tu as fait de très beau clichés.

Amicalement:ch15:

Titine171
25/01/2012, 15h39
Merci Loulette pour ces très belles photos.
Chez moi c'est pareil, le bain c'est sacré mais après je n'ai plus qu'à tout nettoyer et changer le fond de la volière. C'est tellement gai de les regarder s'ébattre dans l'eau.

Andréa
25/01/2012, 16h15
Bonjour Loulette
mes canaris adorent l'heure du bain
par contre les mandarins sont bien moins disciplinés et ils préfèrent l'abreuvoir a mon grand regret :wconfused

je vais essayer de mettre la baignoire au fond de la cage et de les laisser s'y habituer

Mais pour l'instant pas moyen de les faire baigner dans la baignoire que j'accroche a l'intérieur
Et la porte de la volière est bien trop grande , ils s’échapperaient à côté ...

Merci pour ces belles photos :)

jimmy60
25/01/2012, 16h39
Le bain uniquement en volière , en cage c'est pas trop ça !

Andréa
25/01/2012, 17h00
J'ai bien une volière , mais les mandarins ne sont pas pour autant attirés par la bain :wconfused
Je ne peut pas l'accrocher et si je la mets au fond ils ne vont même pas la voir
J'ai presque baissé les bras , mais ce sujet me donne envie de réessayer ^____

jacques1
25/01/2012, 19h09
Ils adorent, été comme hiver,ils y viennent ,y revienne et même parfois une troisième fois;apres cette"luxure" aquatique, j'ai plus qu'a changer le fond du chalet, qui est trempé!
bonsoir tu as raison loulette comme je l'ai déjà dit" le bain toute l'année " c'est très bon même en période de couvaison c'est ce que je fais amicalement jacques

exotic
25/01/2012, 19h22
slt, c'est tjrs un plaisir de voir des oiseaux se baigner :da15: belles photos ... :wbiggrin:

exotic
25/01/2012, 19h27
J'ai bien une volière , mais les mandarins ne sont pas pour autant attirés par la bain :wconfused

slt andréa, il faut mettre des petits récipients ouverts, peu profonds avec peu d'eau les mandarins sont de petite taille et comme cela ils devraient y aller ... :wbiggrin:

damien
25/01/2012, 19h52
Merci loulette pour ces belles photos!!!
Les canaris sont toujours fier de se baigner:ch15: