PDA

Voir la version complète : canaris en jardenerie et reproduction

saphir76
24/01/2012, 16h09
bonjour,
voila j'ai craquer sur un canari à la jardinerie truffaut à barentin, on m'a dit que les canaris vendus en animaleries, bien souvent, ne se reproduisaient pas, est-ce vraiment le cas?

mimi13
24/01/2012, 16h13
bonjour

Qui t'as dit cette bétise?:ix:Le seul soucis est, que tu les payes toujours plus cher que chez un éleveur.:ch15:

saphir76
24/01/2012, 16h16
un éleveur chez qui j'ai acheter 2 mâles l'année dernière. Je sais bien qu'on les paie plus cher mais c'est une couleur que je recherche et que je n'arrive pas à trouver chez les éleveurs, c'est un phaeo blanc il me semble.

amonrah
24/01/2012, 16h22
salut

effectivement c debile ce qu'il ta dit, j'ai acheté un couple en animalerie et ils se font deja la court la femme super chaude limite nymphomane lol donc.... lol

mimi13
24/01/2012, 16h49
salut

effectivement c debile ce qu'il ta dit, j'ai acheté un couple en animalerie et ils se font deja la court la femme super chaude limite nymphomane lol donc.... lol

bonjour

tu parles d'une femme ou d'une femelle canari???:hmouhahah

amonrah
24/01/2012, 17h22
mdr j'ai oublié le L pour femelle lol

c une femmelle lol jte jjure elle est chaude pourtan j'en ai eu des canaris mais la c abusé le vendeur lui meme ma di en la regardant qu'elle etai prete a pondre.. doncn elle est chaudasse lol