Voir la version complète : couleur de bagues?
bonjour, pourriez vous me dire la couleur de bagues pour 2012?
merci
si je pense bien ses rouge ou rose si je pense bien du moin en france en belgique je sais pas si ses le meme
Cette année les bagues sont de couleurs rouge , même en Belgique !!! :ch15:
merci christian pour cette precision:ch15:
lousacastelo
22/01/2012, 21h12
Bonsoir,
elle sont rouges en France j'ai déjà reçu les miennes.
:103683866 :titi2:
si je pense bien ses rouge ou rose si je pense bien du moin en france en belgique je sais pas si ses le meme
Eddy en belgique les bagues vont changer , ils vonts être rose fushia avec des tutus et des points jaune !!:ch9:
lol ses parcque je voyai pas bien les couleurs lol mdr les mien je vais les avoir fin fevrier normalement :ch15:
et comment va tu a part sa bien j espere :ch15:
et comment va tu a part sa bien j espere :ch15:
Oui je vais mieux Eddy ! Depuis mon Hospitalisation au lieu de prendre 4 cachets , je suis obligé d'en prendre 10 , pour le coeur ,diabethe, sang ,nerfs, ecxéma et j'en passes .....Mais sa vas mieux .:ch15:
Chez moi on dit: " garde la tête haute même si ton cou est sale "
aller tant mieux jespere que sa iras de mieux en mieux pour toi :ch15:
canamour
22/01/2012, 23h30
rouge ici en algerie aussi, je pense que les couleur des bagues est la meme a l’échelle mondiale non ?du moins celle qui es sous la bannière de la COM
Bonsoir à tous, cette année, il y aura une couleur pour l'AOB et une autre pour la FOW! :wsmile:
merci a tous pour la couleur
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org