PDA

Voir la version complète : plusieurs questions.

UnderPL
19/01/2012, 02h33
salut, j'ai "adopter" 3 canari (apprivoiser? je peux les nourrir de ma main) il y a quelques temps, un couple + 1 autre dont je ne sais pas le sexe, mais qui se bat assez souvent avec le male du couple donc j'imagines que c'est un male mais je ne suis pas sure. je ne m'y connais pas trop.

alors voila mes questions:
quelqu'un peut t'il m'aider a determiner le sexe et race de ce canari?
http://img69.imageshack.us/img69/7930/dsc01300nk.jpg

dois-je toujours laisser le couple dans la même cage?
la femelle couve en ce moment 2 oeuf depuis presque 1 semaine (1 oeuf s'est casser).
je sais que la femelle a deja mis au monde 2 petits (qui sont mort) + 1 couvee qui avec 2 oeuf "vide". donc 2 couvee + celle presentement.

si les 2 petit naissent et grandissent dois-je les separer de leur parent a un moment?

merci

nicolas13
19/01/2012, 07h48
salut ton acanarie n a pas de race particuliére ces un panaché(mélange de 2 race différente)pour le sexe???avec une photos comme sa pas évidant faut regardé son cloaque au vue de la forme de sa téte je dirais un male mais je peut pas te le certifier.
tu devras séparé les jeunes des parent dés qu il seront indépendant (qu il mange seul)ou alors tu peut les laissé ensemble mais dans ces cas la retiré le nids pour évité une autre niché qu il vont perturbé.