Voir la version complète : ALPISTE SUR marseille
pioupiou13
16/01/2012, 08h47
Bonjour,
j'habite dans le 9eme arrondissement de Marseille, s'avez vous ou je pourrai trouver de l'alpiste au detail dans cette zone voire les arrondissements d'a côté ?
merci d'avance
loulette
16/01/2012, 10h58
je n'habite pas Marseille, mais pour y etre aller de temps en temps,je sais que ds les animaleries tu trouveras de l'alpiste au kg.....Quand a mettre tes oeufs ds de l'alpiste, en fait c pour les faire tenir debout, tu peux aussi mettre du sable ou de la paille,ou tes graines habituelles...!!!pas precisemment de l'alpiste; Bonne journée!
pioupiou13
16/01/2012, 11h02
Ok donc je vais utiliser mes graines habituelles puis je prendrai l'alpiste plus tard chez le granetier pour alimenter mes canaris, par contre je donne a hauteur de combien si je continue à donner mon melange habituel ?
5 jours melange + 2 jours alpiste ?
merci
nicolas13
16/01/2012, 12h39
salut je connais beaucoups d endroit sur marseille ou tu peut trouvé de l alpiste maintenant dans ton arrondissement précisément je sait pas il faudras que tu te déplace un peux,aprés si ces juste pour conservé les oeufs ton mélange de graine habituel feras largement l affaire,si tu a peur tu peut éssayé de trié ton mélage et retiré les graine noire car elle risque peut étre de collé a la coquille des oeufs(car plus grace).
ps:si tu veusx les adrésse dit le moi par mp
Ninouche46
16/01/2012, 13h39
Ok donc je vais utiliser mes graines habituelles puis je prendrai l'alpiste plus tard chez le granetier pour alimenter mes canaris, par contre je donne a hauteur de combien si je continue à donner mon melange habituel ?
5 jours melange + 2 jours alpiste ?
merci
Tu mélanges 50% graines canaris et 50% d'alpiste que tu donnes tous les jours. C'est le plus simple mais les canaris ont tendance à trier.
pioupiou13
16/01/2012, 13h44
Tu mélanges 50% graines canaris et 50% d'alpiste que tu donnes tous les jours. C'est le plus simple mais les canaris ont tendance à trier.
Ok merci !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org