Voir la version complète : Frere Et Soeur
B) j`avais achete l`annee passeee un couple de canari bronze.....le nid est fait le male l`a accouple plusieurs fois.......cela peu t`il entraver l`elevage si sont frere et soeur....merci......
Il est toujours déconseillé de faire s'accoupler des freres et soeurs.
salut
frere et soeur, c est pas bon , enfin pour ma part, 2 tentatives, la premiere fois 3 oeufs feconds dont 1 bebe sorti mais mort a 3 jours et 2 morts non eclos et la deuxieme tentative 3 oeufs feconds mais non eclos, pourtant temperature, lumiere et humidite correct.
Moi frere et soeur c est fini. -8)
A plus, Guillaume
salut #)
il ne faut pas faire reproduir des freres et des soeurs !!!!!
mere * fils : ok
pere* fille : ok
CANARICH
20/03/2005, 21h46
Hormis des cas très spécifiques (conservation d'une mutation nouvelle par exemple), il n'est pas recommandé de croiser frère et soeur.
Originally posted by yoyo31@Mar 20 2005, 03:31 PM
salut #)
il ne faut pas faire reproduir des freres et des soeurs !!!!!
mere * fils : ok
pere* fille : ok
30649
c'est trop tard pour reculer que va t'il se passait merci pour vos bons conseils.....
zoziette
21/03/2005, 18h45
Allo, qu'est-ce qui va se passer... Normalement rien... les petits n'écloreront pas ou mourront avant la sortie du nid. Si ils survivent, ils risquent d'avoir des troubles mentaux ou physique... Demande toi qu'est-ce que ça ferais si tu avais un enfant avec ta soeur... Tu sauras alors les conséquences.. car selon moi les résultats sont semblables. :P
Mais on verra bien... peutêtre que je me trompes. :rolleyes: Es-tu certain que ce sont des frères et soeurs?
Originally posted by zoziette@Mar 21 2005, 12:45 PM
Allo, qu'est-ce qui va se passer... Normalement rien... les petits n'écloreront pas ou mourront avant la sortie du nid. Si ils survivent, ils risquent d'avoir des troubles mentaux ou physique... Demande toi qu'est-ce que ça ferais si tu avais un enfant avec ta soeur... Tu sauras alors les conséquences.. car selon moi les résultats sont semblables. :P
Mais on verra bien... peutêtre que je me trompes. :rolleyes: Es-tu certain que ce sont des frères et soeurs?
30699
merci de votre inquietude........voila depuis deux jours la femelle n`a pas fini son nid......le male essai de la mariee...je ne les ai pas vu faire aujourd`hui...ils ne sont ensemble que depuis une semaine.....quoi penser......nous sommes un peu desempares...quand pense tu....tu m`as l`air tres sympath....ici au quebec le printemps est la depuis hier....il reste pas mal de neige au sol....bon on te souhaite une belle journee et au plaisir...si tu pouvais nous aider dans notre situation d`eleveurs debutant....merci |-_i-| :rolleyes:
zoziette
22/03/2005, 18h43
Salut hommes4
Héhé moi aussi je suis du Québec, de Ste-Foy. :P Et oui, le rpintemps arrive tranquillement. B)
Malheureusement je suis moi aussi une débutante en élevage de canari, je n'ai qu'un couple depuis janvier! :rolleyes:
Mais tu peux les laisser ensemble, on sait jamais. :rolleyes:
Bonne chance #)
[quote=zoziette,Mar 21 2005, 06:45 PM]
Demande toi qu'est-ce que ça ferais si tu avais un enfant avec ta soeur... Tu sauras alors les conséquences.. car selon moi les résultats sont semblables.
Et puis une fille avec son père ou un fils avec sa mère ? Je trouve pas ça normal non plus B) même si apparemment d'après les éleveurs il n'y a pas de problème. Mic. :rolleyes:
Originally posted by Mic@Mar 24 2005, 10:44 AM
Et puis une fille avec son père ou un fils avec sa mère ? Je trouve pas ça normal non plus B) même si apparemment d'après les éleveurs il n'y a pas de problème. Mic. :rolleyes:
30895
ce n'est apparemment... c'est certain !! :D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org