Voir la version complète : vitamine E
Bonjour à toutes et à tous, pensez vous que les différents produits que l'on trouve de le commerce à base de vitamine E soit nécessaires pour favoriser la reproduction?
sam
bonsoir
c'est vrai qu'il en existe dans les aliment naturels (comme les graines germées par exemple) mais pour ma part je fait toujours une cure de vitamines E pendant 15 jours avant les accouplements
c'est plus commode , je met ça dans l'eau de boisson et ça marche bien !
fabien
Bonjour à tous les 2,
Moi quelque temps avant la repro, je mets une solution de multi-vitamines dans l'eau de mes oiseaux comme ça il sont en forme ... ;) je n'ai jamais eu d'oiseaux malades pendant la repro avec ça :o :? enfin c'est vrai que je n'ai fait reproduire que des mandarins jusqu'à maintenant ;) mais cette année c'est une grande première :-D :-D
Voilà
A bientôt
Nico
Pour mon élevage, la vitamine E , qui est indispensable , les oiseaux la trouvent dans un complexe vitaminé ajouté à la patée et dans des germes de blé eux aussi ajoutés à la patée
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org