Voir la version complète : Comportement ??
Bonjour,
je possede un couple de canaris
Par moment ma femelle gazouille sur place un laps de temps en levant la queue,
je pensais que c'etait un signe pour une demande d'accomplement
Pouvez vous m'en dire un peu plus ?
merci :notworthy
jacques1
28/12/2011, 14h43
Bonjour,
je possede un couple de canaris
Par moment ma femelle gazouille sur place un laps de temps en levant la queue,
je pensais que c'etait un signe pour une demande d'accomplement
Pouvez vous m'en dire un peu plus ?
merci :notworthy
bonjour c'est normal même si c'était un signe d'accouplement ce n'est pas le moment attendre fin mars amicalement jacques
bonjour c'est normal même si c'était un signe d'accouplement ce n'est pas le moment attendre fin mars amicalement jacques
Oui je vais attendre jacques mais pourquoi la femelle reagit comme ça ?
bonjour je dirai que ses normal si se sont des jeunes de l année2011 car elle doivent apprendre aussi a seduire si je peut dire sa ainsi car j ai le meme cas cher moi en plus des males qui arrete pas de chanter j ai diminuer un peut la lumiere de 15 min et il se sont calmer mais ses vrai que je me suis poser la question aussi et fait des recherche et des demande et j ai fait se qu on ma conseiller et tout va pour le mieux (lumiere):ch15:
slt, c'est bien ce que tu as fait Adeline, diminuer la lumière, mais il faut aussi ne pas donner une nourriture trop riche :wyes: ce qui excite trop les oiseaux il faut les faire patienter jusqu'au mois de mars ... :no14:
Entièrement d'accord avec Jean Michel .
slt, c'est bien ce que tu as fait Adeline, diminuer la lumière, mais il faut aussi ne pas donner une nourriture trop riche :wyes: ce qui excite trop les oiseaux il faut les faire patienter jusqu'au mois de mars ... :no14:
Bonjour,
peux tu me donner des exemples de nourriture pas trop riche en proteine stp
:wrolleyes
bonjour l alimentation que je donne est constituer de 70 %d alpiste du niger ect.... mais je sais plus la conposition exact car je met la nouriture dans sceau et j ai jeter l embalage met doit bientot prendre un autres sac et je mettrai la composition exact amicalement eddy:ch15:
Pauline95
30/12/2011, 10h13
La mienne réagit pareil elle réclame la becqué au mâle, je diminue le temps de lumière (car ils sont dans mon salon et ne dépendent donc pas de la lumière du soleil). Ils ont ainsi la lumière de 9h à 17h, en espérant qu'ils se calment et que je puisse enlever la séparation.
Bonjour
chez moi c'est pareil, mais bon comme dis jacques il faut les faire patienter!
Bonjour,
peux tu me donner des exemples de nourriture pas trop riche en proteine stp
:wrolleyes
slt, si tes oiseaux sont en cage et en intérieur; avec un mélange de graines avec 70% d'alpiste et 1 quartier de pomme et 1 petite feuille de salade 1 à 2 fois /semaine suffit pour le régime de repos avec bien sur grit et os de seiche :wyes:( pas de patée, ni vitamines ni autres cochonneries) ... :wbiggrin:
slt, si tes oiseaux sont en cage et en intérieur; avec un mélange de graines avec 70% d'alpiste et 1 quartier de pomme et 1 petite feuille de salade 1 à 2 fois /semaine suffit pour le régime de repos avec bien sur grit et os de seiche :wyes:( pas de patée, ni vitamines ni autres cochonneries) ... :wbiggrin:
Je les ai vu s'accouplés ces canaillous
bref je vais essayer les regimes conseillé les amis
encore merci pour les conseils:ch15:
de rien nous somme tous la pour aider les nouveaux meme moi mdr :ch14:
Sinon, tu peux aussi séparer le mâle de la femelle.:no12:
pour repondre a damien les mien sont separer depuis octobre environ et ses pas sa qui les as calmer mais bien la diminution de la lumiere mais je ne dit pas que tu as a tord mais pour moi c etait la meilleur solution et en plus il ne se vois pas il s entende ses tout :ch15:amicalement eddy
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org