Voir la version complète : Séparation des mâles et de femelles
J'élève en volière exterieure, pour l'instant mâles et femelles sont tous ensemble. A quel moment dois-je les séparer, sachant que je forme mes couples pour fin mars pour démarer mon 1er tour début avril ?
Merci pour vos réponses et bonnes fêtes :no14:
A mon avis tu devrai les séparer maintenant car les couples vont se former naturellement durant l'hiver et tu risque d'avoir des soucis de reproduction si tu mets pas tes couples constitués ensemble. Donc je pense que tu devrais les séparer pour faire ta sélection plus tard
bonsoir,
je suis du même avis que ayrton, il faut qu tu sépares dès aujourd'hui pour avoir une bonne repro en 2012.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!!!!:no14:
Merci pour votre conseil Damien et Sebastien, je vais le suivre sans plus attendre, les mâles d'un côté les femelles de l'autre. Par contre j'ai 2 mâles qui se sont bastonnés toute la journée, j'espère que la séparation d'avec les femelles les calmera...
Il faut esperer qu les mâles ne se battent plus. Sinon il faut que tu les séparent eux aussi
laisse les se battre ce n'est pas très grave, il faut simplement surveiller.
Les miens sont au chaud donc déjà près malgré moi pour la repro et ne font que se battre en ce moment mais aucun dégats
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org