Voir la version complète : vitavil
Bonsoir
On ne trouvre vitavil qu'en France. quelqu'un connait-il l'équivalent belge?
merci d'avance
Maminou 50
22/12/2011, 09h57
bonjour
chez moi c'est marque VITOBEL pour les vitamines en général
A+
Bonsoir
On ne trouvre vitavil qu'en France. quelqu'un connait-il l'équivalent belge?
merci d'avance
Bonjour Sulmi,
Vitavil est un excellent produit,et pour en recevoir,perso je demande à un ami éleveur de m'en envoyer contre remboursement,où alors quelquefois je me rend à Givet pour m'en procurer en même temps que pour faire une petite ballade,sans oublier d'aller déguster une petite liqueur .....avec modération bien évidemment .
78716
rogerdenamur
22/12/2011, 16h31
Je le trouve en belgique, pharmacie qui le commande et pas de problème pharmacie multifarma
bonsoir
Roger, puisque nous sommes tout deux de Saint-Servais, pourais tu me dire a quelle multipharma tu commandes le vitavil (près de la polyclinique ou route de Gembloux)? Car j'ai telephonne route de Gembloux et ils m'ont repondu que biove est un labo francais. Donc pas possible de l'avoir en Belgigue.
bonne soire.
rogerdenamur
23/12/2011, 10h24
PHARMACIE DELVIGNE SPRL
Titulaire : Benoit Delvigne
N° APB : 929101
rue de la Glacerie 26
5190 Moustier sur Sambre
Téléphone : 071 785030
Fax : 071 783560
bonsoir
Merci pour l'adresse de la pharmacie.
J'ai vu sur votre profile que vous eleviez des glosters. je m'interesse a cette race, je suis allee a quelques bourses mais les intessifs vert sont quasiment impossible a trouver . Pourriez vous me conseiller?
merci d'aider une debutante qui cherche a obtenir de bons jeunes.
ps: si d'autres personnes ont des conseils, je suis prenneuse
rogerdenamur
24/12/2011, 03h52
081/73.23.42
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org