Voir la version complète : couple de chardonneret
sofianerachem
13/12/2011, 14h18
je cherche un couple de chardonneret pas plus de 100e ou je peut en trouver ?merci
steve canaris
13/12/2011, 17h18
salut:ch15: a peruwels pres de tournai...
steve canaris
13/12/2011, 17h29
pour les chardonneret et autres races york razza norwich malinois..............pour moi c le best en prix et conseils...:one2:
sofianerachem
13/12/2011, 19h53
ok jirai faire un tours koi les horaire d'ouverture?
steve canaris
14/12/2011, 11h22
:ch15:salut tu tape.la maison qui chante et regarde le blog tu vas vite comprendre...tu demande ou tu cherche tel oiseaux ou races il a .pour moi c est le :tx:env moi un message des que tu passe par la...j ai meme vue un cure de montpellier venir acheter des indigenes et canaris imagine...a+
steve canaris
14/12/2011, 11h24
:ch15:pour tous amateurs d oiseaux ...regarder le liens et blogs la maison qui chante:chatterbo
sofianerachem
14/12/2011, 11h28
:ch15:pour tous amateurs d oiseaux ...regarder le liens et blogs la maison qui chante:chatterbo
je peut avoir le numero de telephone merci
sofianerachem
14/12/2011, 11h36
je peut avoir le numero de telephone merci
caar le numero 003269777075 ne vas pas
Renaud est trés trés difficile a joindre au téléphone voir impossible.De, plus a mon avis et c'est l'avis de beaucoup de personnes,c'est pas une boutique a recommander.C'est une personne qui ne tient pas ses engagements et j'en ai fais malheureusement l'experience.
HERCO
sofianerachem
14/12/2011, 12h00
Renaud est trés trés difficile a joindre au téléphone voir impossible.De, plus a mon avis et c'est l'avis de beaucoup de personnes,c'est pas une boutique a recommander.C'est une personne qui ne tient pas ses engagements et j'en ai fais malheureusement l'experience.
HERCO
ah bon tu peut nous expliquez pourquoi??merci
L'an passé,je lui ai commandé des oiseaux qui m'as certifié pouvoir m'obtenir .Aprés messages téléphoniques et divers fax,je lui ai confirmé le passage d'un ami qui passait dans la région pour récupérer mes oiseaux.
Mon ami est arrivé a sa boutique et aprés +2 heures d'attente et de messages sur son portable,il n'est jamais venu.
Deux ou trois mois aprés,un autre rendez vous a été fixé et mon ami a récupéré mes oiseaux.Par rapport a ma commande,il y avait une femelle métis linot et une femelle canari non baguée d'au moins 2 ou 3 ans alors que j'avais demandé des oiseaux de l'année !!!
Quand je l'ai appelé,ses explications ont été trés confuses .
D'autre copains a moi ont eu les mêmes problémes (commande non tenue,oiseaux qui ne correspondent pas a la commande etc...)
A vous de voir
herco
sofianerachem
14/12/2011, 12h14
L'an passé,je lui ai commandé des oiseaux qui m'as certifié pouvoir m'obtenir .Aprés messages téléphoniques et divers fax,je lui ai confirmé le passage d'un ami qui passait dans la région pour récupérer mes oiseaux.
Mon ami est arrivé a sa boutique et aprés +2 heures d'attente et de messages sur son portable,il n'est jamais venu.
Deux ou trois mois aprés,un autre rendez vous a été fixé et mon ami a récupéré mes oiseaux.Par rapport a ma commande,il y avait une femelle métis linot et une femelle canari non baguée d'au moins 2 ou 3 ans alors que j'avais demandé des oiseaux de l'année !!!
Quand je l'ai appelé,ses explications ont été trés confuses .
D'autre copains a moi ont eu les mêmes problémes (commande non tenue,oiseaux qui ne correspondent pas a la commande etc...)
A vous de voir
herco
okok merci du renseignement je vais voir j'ai pas comprit pourquoi un femelle metis linotte sa chante pas moi j'ai un metis linotte super chanteur je souhaite le vendre mais c'est difficile si quelqu'un est interesser par l'achat ou l'echange qu'il m'appel au 0658487579 j'ai aussi un mulet de verdier
bonjour quel qu'un aurez l'adresse et les heure d'ouverture svp merci d'avance
sofianerachem
14/12/2011, 12h38
bonjour quel qu'un aurez l'adresse et les heure d'ouverture svp merci d'avance
tu tape maison du chant blog il va etre noter si tu y vas fait moi signe sa serai une belle rencontre on pourra discuter oiseau lol
ok je vais peut etre iallais se weeken
sofianerachem
14/12/2011, 12h55
ok je vais peut etre iallais se weeken
okok c'est pas sur que je vais y aller ce week mais on ne sait jamais car pas de moyen de locomotion ce week
bonjour il y a t'il des chardonneret en mutation labas ou pas merci de vos reponsse
sofianerachem
15/12/2011, 13h28
bonjour il y a t'il des chardonneret en mutation labas ou pas merci de vos reponsse
oui je pense
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org