PDA

Voir la version complète : quelles bagues pour canaris de couleur ?

pioupiou13
05/12/2011, 08h23
Bonjour, je m 'y prends tres en avance ...mais...

Je voulais avoir vos avis concernant les bagues pour mes canaris de couleur.

En fait je ne compte pas faire d'elevage (pro), je souhaite juste faire reproduire la saison prochaine mon couple de canari, puis de laisser grandir le groupe...je souhaiterai donc les baguer, mais je ne fais pas parti d'un club , donc pas de bagues à mon nom, je voudrai juste des bagues pour les reconnaitre , pouvoir savoir leur age etc pour moi personnellement....

j'ai entendu parler de différents types de bagues, ouvertes, fermées, à clic etc...
que me conseillez vous ?

j'ai trouvé ça ...est ce que c'est bien ?

http://www.lepuisette.com/images/14465-14466.jpg

merci pour vos réponses

twiny67
05/12/2011, 08h30
Bonjour, je m 'y prends tres en avance ...mais...

Je voulais avoir vos avis concernant les bagues pour mes canaris de couleur.

En fait je ne compte pas faire d'elevage (pro), je souhaite juste faire reproduire la saison prochaine mon couple de canari, puis de laisser grandir le groupe...je souhaiterai donc les baguer, mais je ne fais pas parti d'un club , donc pas de bagues à mon nom, je voudrai juste des bagues pour les reconnaitre , pouvoir savoir leur age etc pour moi personnellement....

j'ai entendu parler de différents types de bagues, ouvertes, fermées, à clic etc...
que me conseillez vous ?

j'ai trouvé ça ...est ce que c'est bien ?

http://www.lepuisette.com/images/14465-14466.jpg

merci pour vos réponses

Bonjour , il existe aussi des bagues en alu de différentes couleurs que tu peus ouvrir à convenance et fermer comme tu en as envie !

pioupiou13
05/12/2011, 08h35
Bonjour , il existe aussi des bagues en alu de différentes couleurs que tu peus ouvrir à convenance et fermer comme tu en as envie !

merci, en fait je souhaiterai utiliser le type de bague qui gène le moins l'oiseau et qui se pose facilement.

twiny67
05/12/2011, 08h41
merci, en fait je souhaiterai utiliser le type de bague qui gène le moins l'oiseau et qui se pose facilement.

Ben pour moi c'est les bagues en alu ! facile à poser et à enlever

pioupiou13
05/12/2011, 08h43
Ben pour moi c'est les bagues en alu ! facile à poser et à enlever

ok je vais aller voir ces modeles sur le net.
merci

werner
05/12/2011, 10h25
--- Bonjour.---

---Pour une personne ne faisant pas partie d'un club, c'est bagues en plastique ouvertes sont impeccables .
---Vous notez en fonction de la couleur l'année des jeunes de plus elles sont numérotées, ce qui facilite le classement. Elles se nettoient facilement.

Amicalement Werner.

pioupiou13
05/12/2011, 10h27
je souhaite opter pour des bagues fermées finalement, mais avec seulement l'année et le numero de l'oiseau.

Savez vous ou trouver ça ? peut etre directement en magasin aux environs de marseille ? par correspondance ?
Pour le diametre, j'ai des canaris couleurs, c'est bien du 2.9mm que je dois prendre ? si les bagues sont en 3 mm c'est bon quand même ?
merci d'avance

twiny67
05/12/2011, 10h49
3 mm c'est bon

pioupiou13
05/12/2011, 10h59
merci

olivierg
05/12/2011, 18h55
merci

Afficher toutes les images

Envoyer à un amiImprimer

AgrandirBagues fermées estampillées pour baguer les oisillons de type canaris ou exotiques... Les bagues ont en plus un numéro croissant de 001 à 100. Diamètre : 3 mm

Plus de détails

1,57 € TTC

Lot
bonsoir un site pour les bagues.

olivier:ch15:

olivierg
05/12/2011, 18h58
www.boutiqure-oiseaux.com

pioupiou13
05/12/2011, 19h32
merci je viens de commander sur boutique oiseau enfin quality bird en réalité, vraiment pas cher .

j'ai pris des oeufs factices et une pince a oeuf par la meme occasion.