Voir la version complète : pour mimi 13
bonjour voila je vient de rentrée et j ai eux la surprise que tu as souhaiter un joyeux anniversaire a notre fille sur face book et je voulait te remercier pour se message qui nous as toucher beaucoups encore mille fois merci amicalement eddy:ch15:
bonjour voila je vient de rentrée et j ai eux la surprise que tu as souhaiter un joyeux anniversaire a notre fille sur face book et je voulait te remercier pour se message qui nous as toucher beaucoups encore mille fois merci amicalement eddy:ch15:
Bonsoir Adeline et Eddy,
Les mots ne disent pas toujours facilement ce que les sentiments cachent discrètement.
Puissent les plus sincères souhaits abonder en ce jour d'anniversaire et laisser présager le bonheur le plus complet!
Pépé et moi même souhaitons un très joyeux anniversaire à ta petite princesse
784507845178452
merci a vous deux sa fait plaisir pour elle :ch15:
bonsoir ta petite princesse est tellement jolie, et deux ans c'est pas rien!Ca me touche que tu prennes le temps de me remercier, c'est une chose à laquelle je fais attention," remercier":ch15:
derien merci pour le compliment et des ami prenne toujour le temps pour se repondre entre eux car une bonne amitié vale mieux qu un long discourt:ch15:
OOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhh.........c'est tout:sx: chouchou tata Mimi
benoit de belgique
03/12/2011, 09h09
un bon anniversaire avotre petit bout
Benoit
Carduelis67
03/12/2011, 11h03
Un joyeux et heureux anniversaire a votre petite princesse
merci a tout le monde :ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org