PDA

Voir la version complète : vinaigre de cidre de pomme ? dosage

JOE13
29/11/2011, 21h14
slt

je voudrai savoir combien de fois par semaine fo t il donne du vinaigre de cidre de pomme a nos oiseau ?

que fo t il donner au canari pour faire un repas équilibre chaque jour ?:wsmile:

jacques1
29/11/2011, 22h49
slt

je voudrai savoir combien de fois par semaine fo t il donne du vinaigre de cidre de pomme a nos oiseau ?

que fo t il donner au canari pour faire un repas équilibre chaque jour ?:wsmile:
bonsoir pour le vinaigre de cidre une a deux fois par semaine
-pour le repas une cuillère a café par canaris par jour pour le reste chaque éleveur a sa méthode si je puis dire tu peux donner de temps en temps un quartier de pomme ensuite tu varies concombre endives brocoli scarole pissenlit etc... personnellement pour moi le principal sont la base les graines
-d'autres te donneront ce qu'ils donnent amicalement jacques

twiny67
29/11/2011, 22h58
Je procèdes comme Jacques après comme dit chacun sa recette !

werner
30/11/2011, 05h38
---Bonjour.---

---Tout comme l'ami Jacques.--- J'ajoute de temps en temps des graines germées mélangées avec des graines de couscous.----

---Amicalement Werner.---

venturon65
30/11/2011, 11h27
slt

Pourquoi voulez vous donner du vinaigre de cidre aux oiseaux ???

:futhiodn:

JOE13
30/11/2011, 19h34
bonsoir pour le vinaigre de cidre une a deux fois par semaine
-pour le repas une cuillère a café par canaris par jour pour le reste chaque éleveur a sa méthode si je puis dire tu peux donner de temps en temps un quartier de pomme ensuite tu varies concombre endives brocoli scarole pissenlit etc... personnellement pour moi le principal sont la base les graines
-d'autres te donneront ce qu'ils donnent amicalement jacques

OK merci jacques pour tes conseille et merci a tous .

Martine2
01/12/2011, 20h22
j ai donné du citracid (ça se trouve sur le net ça remplace le vinaigre de cidre c est naturel) à une femelle canari qui avait les fientes liquides (achetée à la batte au marché) ne sachant pas trop si le vinaigre était bon et fini les popos mous.

Mais pourquoi voulez vous donnez du vinaigre de cidre, dans un autre post votre canari "décède" en avez vous donné trop ?

JOE13
01/12/2011, 21h24
j ai donné du citracid (ça se trouve sur le net ça remplace le vinaigre de cidre c est naturel) à une femelle canari qui avait les fientes liquides (achetée à la batte au marché) ne sachant pas trop si le vinaigre était bon et fini les popos mous.

Mais pourquoi voulez vous donnez du vinaigre de cidre, dans un autre post votre canari "décède" en avez vous donné trop ?

c pas le vinaigre de cidre qui a fait ca elle a fait une mauvaise ponte et elle n est pas décédé encore :vx:

Martine2
02/12/2011, 22h32
aie..soit un oeuf coincé mais elle serait déjà morte, elle a pu faire un avc.