PDA

Voir la version complète : Chant .

Eliott59
20/11/2011, 12h21
Bonjour,l'hiver un canari ne chante pas ? Donc oublie t-il son chant de l'année d'avant ou garde t-il le meme ?
Donc ma question est : un canari change t-il de chant ?

jacques1
20/11/2011, 13h01
Bonjour,l'hiver un canari ne chante pas ? Donc oublie t-il son chant de l'année d'avant ou garde t-il le meme ?
Donc ma question est : un canari change t-il de chant ?
bonjour pourquoi dis tu que le canari ne chante pas l'hiver mes canaris chantent un peut moins mais ils chantent amicalement jacques

mimi13
20/11/2011, 13h49
Bonjour

les miens aussi chantent et méme certaines femelles s'y mettent.Un concert très bruyant suivant les moments!:ch15:

twiny67
20/11/2011, 16h02
Bonjour

les miens aussi chantent et méme certaines femelles s'y mettent.Un concert très bruyant suivant les moments!:ch15:

Ben oui que sa chante un canari , même en hivers !!

Eliott59
20/11/2011, 17h08
Donc il chante moins ca c'est vrai le mienv chante moins le matin et puis jusque 16H apres c'est tout .
Mais ma question est : un canari peut -il change de chant soit au cours de sa vie soit au printemps ?

jacques1
20/11/2011, 18h15
Donc il chante moins ca c'est vrai le mienv chante moins le matin et puis jusque 16H apres c'est tout .
Mais ma question est : un canari peut -il change de chant soit au cours de sa vie soit au printemps ?
je ne sais combien que tu as de canaris personnellement j'en ai eu jusqu'à quarante six couples et je ne me suis jamais posé la question peuvent-ils changer de chant cela se peut mais il est vrai qu 'l' y 'a différents chants de l'un a l'autre tout en étant de la même race amicalement jacques

Eliott59
21/11/2011, 13h21
Bonjour, Jacques , en fait j'ai un canari comme toi tu dis avec 46 couples tu ne compare pas les chants . Moi je l'admire chanter il est majeustueux quand il chante .

C'était juste une petite question pour savoir si dans leur vie il pouvais changer de chant car moi quand il chante je chante avec lui ( je connais son chant par coeur ) .:wsmile:

jacques1
21/11/2011, 17h06
Bonjour, Jacques , en fait j'ai un canari comme toi tu dis avec 46 couples tu ne compare pas les chants . Moi je l'admire chanter il est majeustueux quand il chante .

C'était juste une petite question pour savoir si dans leur vie il pouvais changer de chant car moi quand il chante je chante avec lui ( je connais son chant par coeur ) .:wsmile:
bonjour je ne pense pas du faîte qu'il est seul s'il y 'avait d'autres canaris il pourrait varier son chant amicalement jacques

FAUCON*66*
22/11/2011, 15h06
Bonjour..
Efectivement son chant peu varie les trois premiere annee ,apres c est plus dur ..
Tout est du a l aprentissage ,a l environnement et surtout a l ecolage et la facon que l eleveur pratique la repro (copie ou pas ) ....
Saludos ..