Voir la version complète : Chant .
Eliott59
20/11/2011, 12h21
Bonjour,l'hiver un canari ne chante pas ? Donc oublie t-il son chant de l'année d'avant ou garde t-il le meme ?
Donc ma question est : un canari change t-il de chant ?
jacques1
20/11/2011, 13h01
Bonjour,l'hiver un canari ne chante pas ? Donc oublie t-il son chant de l'année d'avant ou garde t-il le meme ?
Donc ma question est : un canari change t-il de chant ?
bonjour pourquoi dis tu que le canari ne chante pas l'hiver mes canaris chantent un peut moins mais ils chantent amicalement jacques
Bonjour
les miens aussi chantent et méme certaines femelles s'y mettent.Un concert très bruyant suivant les moments!:ch15:
Bonjour
les miens aussi chantent et méme certaines femelles s'y mettent.Un concert très bruyant suivant les moments!:ch15:
Ben oui que sa chante un canari , même en hivers !!
Eliott59
20/11/2011, 17h08
Donc il chante moins ca c'est vrai le mienv chante moins le matin et puis jusque 16H apres c'est tout .
Mais ma question est : un canari peut -il change de chant soit au cours de sa vie soit au printemps ?
jacques1
20/11/2011, 18h15
Donc il chante moins ca c'est vrai le mienv chante moins le matin et puis jusque 16H apres c'est tout .
Mais ma question est : un canari peut -il change de chant soit au cours de sa vie soit au printemps ?
je ne sais combien que tu as de canaris personnellement j'en ai eu jusqu'à quarante six couples et je ne me suis jamais posé la question peuvent-ils changer de chant cela se peut mais il est vrai qu 'l' y 'a différents chants de l'un a l'autre tout en étant de la même race amicalement jacques
Eliott59
21/11/2011, 13h21
Bonjour, Jacques , en fait j'ai un canari comme toi tu dis avec 46 couples tu ne compare pas les chants . Moi je l'admire chanter il est majeustueux quand il chante .
C'était juste une petite question pour savoir si dans leur vie il pouvais changer de chant car moi quand il chante je chante avec lui ( je connais son chant par coeur ) .:wsmile:
jacques1
21/11/2011, 17h06
Bonjour, Jacques , en fait j'ai un canari comme toi tu dis avec 46 couples tu ne compare pas les chants . Moi je l'admire chanter il est majeustueux quand il chante .
C'était juste une petite question pour savoir si dans leur vie il pouvais changer de chant car moi quand il chante je chante avec lui ( je connais son chant par coeur ) .:wsmile:
bonjour je ne pense pas du faîte qu'il est seul s'il y 'avait d'autres canaris il pourrait varier son chant amicalement jacques
FAUCON*66*
22/11/2011, 15h06
Bonjour..
Efectivement son chant peu varie les trois premiere annee ,apres c est plus dur ..
Tout est du a l aprentissage ,a l environnement et surtout a l ecolage et la facon que l eleveur pratique la repro (copie ou pas ) ....
Saludos ..
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org