Voir la version complète : piece d'élevage suite(2)
krawczykalex
17/11/2011, 20h21
Bonsoir à tous le jeudi 17 novembre je vous donne des nouvelles de ma futur piece d'élevage je vous met les photos avant avoir débarrassé la cave.
Samedi c'est décharge vu le nombre de vieux objet en mauvaise état etc ...
Mon pere et moi avons en projet de crépire de peindre et de carrellé cette piece pour les canaris et bien sur pour le vin :D dans un coté de la piece (fermé).
on peut voir au fond en haut un rectangle ou ce trouve du carrelage maron et la je compte bien mettre des cages de repro.
alexandre
Bonsoir à tous le jeudi 17 novembre je vous donne des nouvelles de ma futur piece d'élevage je vous met les photos avant avoir débarrassé la cave.
Samedi c'est décharge vu le nombre de vieux objet en mauvaise état etc ...
Mon pere et moi avons en projet de crépire de peindre et de carrellé cette piece pour les canaris et bien sur pour le vin :D dans un coté de la piece (fermé).
on peut voir au fond en haut un rectangle ou ce trouve du carrelage maron et la je compte bien mettre des cages de repro.
alexandre
C'est bien , fais quand même attention à l'humidité .
krawczykalex
17/11/2011, 20h32
et maintenant en ayant un peut débarrasser enfin quand meme beaucoup ^^
krawczykalex
17/11/2011, 20h33
twiny j'y compte bien j'ai pas commencé les travaux ... je vais crépire et carrellé une vrai petite piece et peut etre mettre une porte fentre tout dépend comment cela donnera ( assez de lumiere ou non)
twiny j'y compte bien j'ai pas commencé les travaux ... je vais crépire et carrellé une vrai petite piece et peut etre mettre une porte fentre tout dépend comment cela donnera ( assez de lumiere ou non)
Une porte fenêtre serais la bienvenue (c'est mon avis ) , ta pièce je penses qu'elle doit faire 4.50x3.50 environ ?
bravo beau nettoyage :ch15:
krawczykalex
17/11/2011, 21h10
oui je viens d'aller mesurer 3.20 sur 3.30 sans compté le haut ou il y a le carrelage maron a gauche ou je compte mettre des cages surement ou la cette espace fait 1 metre enfin environ 10 m²
krawczykalex
17/11/2011, 21h11
Merci adeline j'ai juste débarrassé je vais sortir la grande plance en bois que l'on vois comme une table et en mettre ue neuve plus fine pour gagner de la place et avoir des matériaux propres car la poutre et pourit avec pleins de bébête ^^
Merci adeline j'ai juste débarrassé je vais sortir la grande plance en bois que l'on vois comme une table et en mettre ue neuve plus fine pour gagner de la place et avoir des matériaux propres car la poutre et pourit avec pleins de bébête ^^
Belle pièce une fois fini , courage Alex prend pas trop de place pour le vin !!!:ch9:
oui je me doute bien et te souhaite bon couragepour la suite et oublie pas les photos:ch15:
krawczykalex
17/11/2011, 21h24
je négocierais avec mon pere pour le vin :D et je te retroune la phrase adeline pour le super chalet :D bon ben bonne soirée a tous je vous métrais les photos mais je doute commencé les travaux rapidement enfin je vérais avant le mois de mars biensur pour ma 1er vrai repro
Mandadia
18/11/2011, 14h51
Sa avance bien.Bravo.
re bonjour voila pour se qui est de la lumiere ses vrai une porte fenetre serai bien mais si tu carle avec du carrelage blanc sa va deja bien eclaircir ta piece et sa devrai etre suffisant enfin je te donne mon avis :ch15:amicalement eddy
re bonjour voila pour se qui est de la lumiere ses vrai une porte fenetre serai bien mais si tu carle avec du carrelage blanc sa va deja bien eclaircir ta piece et sa devrai etre suffisant enfin je te donne mon avis :ch15:amicalement eddy
Bonsoir Eddy ,
Il y aura plus de lumière près de la fenêtre !
krawczykalex
18/11/2011, 23h10
Bonsoir tous le monde ! cette année je vais faire sans prote fenetre je pense étant donné que j'aurais que 2 couples et donc que 2 cages la fenetre suffiras .
L'année prochaine surement ou avec le temps si j'en trouve une d'occasion
Bonsoir tous le monde ! cette année je vais faire sans prote fenetre je pense étant donné que j'aurais que 2 couples et donc que 2 cages la fenetre suffiras .
L'année prochaine surement ou avec le temps si j'en trouve une d'occasion
Sur le site leboncoin tu devrais trouver celà ! de mon côté j'en ais vue des neuves à des prix raisonable dans des magasins de bricolage .....
bonjour a vous deux sinon va cher un brico depot tu verra les prix sont interressant il te donne 10 ans de garantis moi ses se que j ai mis chez moi et rien ne bouge ils sont tres bon :ch15:
bonjour a vous deux sinon va cher un brico depot tu verra les prix sont interressant il te donne 10 ans de garantis moi ses se que j ai mis chez moi et rien ne bouge ils sont tres bon :ch15:
Bonjour Eddy ,
Idem pour moi , j'ais pas mis de nom de magasins mais c'est celà !
bonjour twiny pour moi ses le moin cher meme si je suis en belgique les francais font quand meme de bon prix mdr :ch15:(et du bon vin )
krawczykalex
19/11/2011, 10h48
du bon vin ca c'est sur ! en plus je suis pas loin de Bordeaux ;D
Je regarderais pour les porte fenetre mais la c'est pas e plus urgent Merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org