Voir la version complète : mon chalet
78069
78070voila deux photo de mon futur chalet :ch15:
Eliott59
17/11/2011, 12h34
Bon travaux !
merci pour vous donner une idée mon chalet va faire 7m50 de long sur environ 3 de large avec deux voliere de 1m20 sur 3 ou 4 m je sais pas encore je verrai bien :ch15:
apdcanari
17/11/2011, 12h56
Ce n est plus un chalet mais une maison:one3: très belle surface, je me réjouis de voir la suite. Bravo
maloute45
17/11/2011, 12h59
Bonjour Eddy,
Pour une telle construction,il ne faut pas un permis de bâtir ?
bonjour leon oui il en faut une t inquiete je suis en ordre de se coter car le voisin de derriere n est pas genial et me mefie de lui car tres gentil mais quand il a bu il est terrible mdr (ancien facteur):ch15:
oups ai oublier merci cedric moi aussi je voudrai le voir fini lol mdr mais je doit preparer la chambre de ma deuxieme fille donc je sais pas me couper en deux dommage mdr:ch15:
sophie13
17/11/2011, 13h12
en effet tu nous mettras des photos une fois fini !! cela va etre trés beau j'en doute pas !! une petite maison pour eux !:wsmile:
merci oui vous inquieter ps je mettrai des photos de mon avancement :ch15:
natdelaprairie
17/11/2011, 16h30
merci oui vous inquieter ps je mettrai des photos de mon avancement :ch15:
Il ne faudra pas oublier ! Moi aussi il me târde de voir cette maison une fois finie ! C'est le rêve !
le reve je sais pas mais juste le meilleur pour mes canaris :ch15:
krawczykalex
17/11/2011, 17h40
Bonsoir adeline !
Bravo ! c'est génial !
J'en connais quelques un qui seront ravis ;)
A eux aussi il leur tarde que cette belle maison soit finit :)
Ungrand bravo etbon courrage pour la suite des travaux.
bonjour et merci moi aussi je serai heureux quand se sera fini mdr espere finir pour quand la repro est fini ou avant :ch15:
bonjour et merci moi aussi je serai heureux quand se sera fini mdr espere finir pour quand la repro est fini ou avant :ch15:
Bonsoir , c'est ni un chalet, ni une maison !!!C'est un Bunker à trois couleurs avec tout les trous. Mais ou vas tu ? as tu peur de dormir dehors , De mon côté je vois bien grand tu est hors mesure Eddy . tu veus mettre des Vautours la dedans !!!!!:ch9:
non ses si sa va pas avec madame je dormirai la bas et prendrai le chien avec lol mdr :ch15:
non ses si sa va pas avec madame je dormirai la bas et prendrai le chien avec lol mdr :ch15:
HéHé .... je m'en doutais :ch15::ch9:
maloute45
17/11/2011, 21h03
HéHé .... je m'en doutais :ch15::ch9:
Bonsoir Christian,il à oublié de te dire qu'il y aurait une petite salle de billard,juste pour les entrainements:wsmile:
78086
oui pourquoi pas je ferai les entrainement avec vous si vous voulez :ch15:
Bonsoir Christian,il à oublié de te dire qu'il y aurait une petite salle de billard,juste pour les entrainements:wsmile:
78086
Bonsoir Léon ,
Eddy est un filou :ch10:Ils nous cachent des choses ; C'est plutôt une Habitation secondaire qui passe sous les ailes de ses canaris c'est un malin le Eddy je suis sur qu'il vas en faire une garçonnière !!!!!! Alors toi Eddy personne m'en as fait une pareille !!!!Coquin
chute fallais pas le dire comme non j allais mettre au paradis de mes canaris lol mdr :ch15:
Mandadia
18/11/2011, 14h52
Bonne Chance.Sa va être beau ton chalet.
Mandadia
19/11/2011, 15h00
Derien.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org