Voir la version complète : Mariage canaris border ????
Je viens d'acheter une canaris mâle border et je ne trouves pas de femelle de la même race, est ce possible de l'accoupler avec une autre race ?
Si il y a des éleveurs de border, merci de me contacter.
Merci de vos conseils.
Vraiment dommage d’accoupler un border avec autre chose qu’un border.
Surtout que c’est une race ancienne, il faut donc la préserver en cherchant une femelle pour ton mâle.
De plus tu n’es pas pressé, tu as encore plus de 4 mois pour avoir des jeunes.
Donc patience.
:gdsmiN2:
Je suis d'accord, mais les dernières ventes se font maintenant.
Qui aurait un border femelle svp ?:wmask:
maloute45
15/11/2011, 10h59
Bonjour Flo,
Je confirme ce que notre ami "cjc",à répondu,il ne faut pas perdre espoir,la période de vente d'oiseaux commence seulement...
Eh bien maloute , dans ma région toutes les expos et boursses sont passées, la dernière ou j'ai acheté mon border!!!!!!!!
maloute45
15/11/2011, 11h58
Eh bien maloute , dans ma région toutes les expos et boursses sont passées, la dernière ou j'ai acheté mon border!!!!!!!!
N'y a t'il pas des éleveurs que tu pourrais contacter,ou peut-être dans d'autres régions.
Il arrive quelquefois même très souvent qu'il faut se déplacer et parcourir maints kilomètres,pour trouver ce que l'on cherche.
Tout n'est malheureusement pas à portée de main,mais souvent de tels déplacements portent leurs fruits,et l'on peut acquérir de très bons oiseaux.
Bon résultat dans ta recherche,lé@n.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org