PDA

Voir la version complète : chant malinois

crash
10/11/2011, 17h21
bonjour à tous,
j'aimerias savoir si tous les malinois chantenet de la même façon c'est à dire ils ont tous des rollers car j'apprécis trop ce type de chant (un exemple dens ce lien)

http://www.youtube.com/watch?v=Ac1J2RA6RoY&feature=related

serena84
10/11/2011, 17h42
bonjour à tous,
j'aimerias savoir si tous les malinois chantenet de la même façon c'est à dire ils ont tous des rollers car j'apprécis trop ce type de chant (un exemple dens ce lien)

http://www.youtube.com/watch?v=Ac1J2RA6RoY&feature=related

Bonjour,

Ce sont des oiseaux prédisposés au chant ils écoutent leur père chanter alors qu'ils sont tout petits au nid et apprennent déjà mais pour obtenir un excellent chanteur il te faut un maître chanteur qui école les jeunes.
J'en élève et je commence l'écolage:wsmile: à la fin de la mue, vers le mois d'octobre, amicalement

crash
10/11/2011, 22h38
et si je désirai d'obtenir un mâle reproducteur,est ce qu'il chnterait comme celui dans le vidéo???

serena84
11/11/2011, 13h34
et si je désirai d'obtenir un mâle reproducteur,est ce qu'il chnterait comme celui dans le vidéo???

ca dépend de la manière dont il aura été écolé, de ses qualités personnelles et de son entraînement.... Essaie de voir si à Tunis il y a un vendeur de malinois qui fait sérieusement l'écolage, tu pourrais à ce moment-là lui demander de te montrer le maître chanteur et acheter un des jeunes qui auraient été écolés. Amicalement:wsmile:

crash
14/11/2011, 10h19
Re-bonjour,
hier j'ai acquis un mâle malinois de 9 mois (jeune de 2011).il chante.ma question est est ce que je dois l'éloigner des autres canaris pour ne pas perturber son chant ou pas de problème il a bien saisi son chant propre au malinois?

crash
14/11/2011, 11h50
une réponse SVP

ANASS SLAGER 27
14/09/2012, 00h02
Bonjour Mes Cher Amis Moi Aussi J'ai Deux Mal Petit Malinois Que Je Vient De Le Preparer Pour Le Concour ,alor J'ai Un Maitre Chanteur ,mais Je Veut Comment L'ameliorer Le Niveaux Pour Qu'il Devint Mieux Que Ce Maitre Chanteur Et Merci.

micka
14/09/2012, 00h04
bonjour et :panneauxa

ANASS SLAGER 27
14/09/2012, 00h18
Merci Micka C Gentille