PDA

Voir la version complète : recette patée au oeufs

stefano
06/11/2011, 13h45
bonjour tout le monde j'ai teste une recette la semaine passe que je vien de refaire aujourd huis mes canari en rafolle donc je vien pour pour la faire partager.

pour 10 canaris.

5 cuillere a soupe de semoule de couscous

2 biscuit petit beur

1 oeuf cuit dure ( blanc et jaune )

1 couillere a cafe de miel

1 couillere a cafe d'huile d'olive

fete chauffe la semoule de couscous plus votre oeuf une foi pret maitre les deux biscuit avec la semoule,votre oeuf,une couillere a cafe d'huile d'olive et pas oublie la couillere a cafe de miel on peux la remplace par un morceau de pomme. pui passe le tout au mixeur laisse refroidire une foi froid melange le tout voila sais pret a servire ^-^

petite lily
06/11/2011, 17h17
Bonsoir,

Merci pour le partage de ta recette ,ça semble appétissant pour les titis :ch15:

le ptit voisin
06/11/2011, 17h58
bonjour tout le monde j'ai teste une recette la semaine passe que je vien de refaire aujourd huis mes canari en rafolle donc je vien pour pour la faire partager.

pour 10 canaris.

5 cuillere a soupe de semoule de couscous

2 biscuit petit beur

1 oeuf cuit dure ( blanc et jaune )

1 couillere a cafe de miel

1 couillere a cafe d'huile d'olive

fete chauffe la semoule de couscous plus votre oeuf une foi pret maitre les deux biscuit avec la semoule,votre oeuf,une couillere a cafe d'huile d'olive et pas oublie la couillere a cafe de miel on peux la remplace par un morceau de pomme. pui passe le tout au mixeur laisse refroidire une foi froid melange le tout voila sais pret a servire ^-^
très bonne recette remplace ta semoule de couscous par du quinoa riche en vitamine E et plus digeste pendant l'accouplement et après tu alternes pendant le nourrissage des petits
cdt
stef

fernando41
06/11/2011, 18h45
Bonsoir stefano
merci pour le partage :da7:

stefano
06/11/2011, 18h51
derien c'est avec plaisir

le ptit voisin
ok je vais regarde a sa pour changer ;)

Christelle
06/11/2011, 22h28
Vraiment gentil de partager.
J'essaie aujourd'hui, car ma femelle a éclos hier : 5 oeufs, 5 bébés.
Merci