Voir la version complète : Debut De La Reproduction
-)- |1) -8) (bird-) rebonjour je voudrais savoir jai deux males si je rajoute deux femelles ce n'est pas trop tard de plus on dirait que les males ont tres envie de reproduire puisquils se battent salut a tous a plus.
legolas62
16/03/2005, 17h43
Originally posted by sulli@Mar 16 2005, 05:05 PM
-)- |1) -8) (bird-) rebonjour je voudrais savoir jai deux males si je rajoute deux femelles ce n'est pas trop tard de plus on dirait que les males ont tres envie de reproduire puisquils se battent salut a tous a plus.
30239
bonjour personnelement je pense pas q uil soi trop tard mais moi tu voi j ai un couple depuis samedi et rien ne ce passe a par manger il fon rien i lce dispute mm pas la femelle pialle des fois mais le male lui c'est cool rasta un retraité en + le male a pas de bague mais l eleveur ma di que c etais un jeune dc je sais pas si j dois aller l echangé dimanche si il siffle tjrs pas.mais pour en revenir a ta question non tu peu encore les mettre ensemble façon tu a le droti de faire 4 couvé par couple mais 3 sont plutot conseillé pour pas epuisé les canaris
la reproduction ne fait que commencer.. :rolleyes: donc tu as encore le temps.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org