Voir la version complète : Apprivoiser un inseparable avec de la pater a l’œuf
Mandadia
19/10/2011, 16h19
Bonjour,je voulais savoir si on peut donner de la pater a l’œuf pour apprivoisée que du nutribirds.Les femelles donne bien de la pattée a l’œuf aux oisillon,est que serais possible de faire sa ??
Bonjour , Non tu peus pas élever seulement à l'oeuf !
Si tu veus élever à la main faut du nutribird ou Handmix si non, même pas la peine de commencer .
bonjour twiny il veut ps elever a la main il demande si il peut apprivoiser avec de la pater pour l appater mdr (jeu de mots )moi je pense que oui et ajouterai avec beaucoup de patience en plus voir quelque mois pour y arriver :ch15:
bonjour twiny il veut ps elever a la main il demande si il peut apprivoiser avec de la pater pour l appater mdr (jeu de mots )moi je pense que oui et ajouterai avec beaucoup de patience en plus voir quelque mois pour y arriver :ch15:
Pour l'apprivoiser comme tu dit , il suffit d'être doux sans geste brusque beaucoup lui parler , l'appel , ensuite voir avec une cacahuète s'il s'approche c'est déjà bien ,faudra de la patience , s'il commence à avoir confiance ,il appellera son maitre de lui même pas des petits cris asser doux .
Mandadia
20/10/2011, 13h30
Donc on peut apprivoiser avec de la pater a l'œuf.
oui avec sa ou autre mais surtout avec beaucoups de patience que je l avais marquer plus haut car sa il t en faudra :ch15:
Mandadia
20/10/2011, 14h28
Ok merci.
Mandadia
20/10/2011, 17h31
la pattée a l’œuf faut chauffé l'eau comme le nutribirds ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org