Voir la version complète : Un petit conseil pour moi
ptitpious
18/10/2011, 17h11
Salut! C'était pour avoir un conseil:
Est-ce que toute les animaleries vendent des animaux malades? Car avant j'ai eu une calopsitte( Pépito :gx: ) qui est mort 2 semaines après, je l'ai acheté en animalerie, sa peut avoir un rapport?
Car je voudrai des canaris ou des mandarins, les deux espèces me plaisent beaucoup: pour leur chant et leur couleurs!!:ch15:
Voilà voilà, merci pour tous ceux qui me répondrons
cédric 974
18/10/2011, 17h24
Salut! C'était pour avoir un conseil:
Est-ce que toute les animaleries vendent des animaux malades? Car avant j'ai eu une calopsitte( Pépito :gx: ) qui est mort 2 semaines après, je l'ai acheté en animalerie, sa peut avoir un rapport?
Car je voudrai des canaris ou des mandarins, les deux espèces me plaisent beaucoup: pour leur chant et leur couleurs!!:ch15:
Voilà voilà, merci pour tous ceux qui me répondrons
Slt, le mieux , c'est d'en acheter chez un eleveur de ta région et de demander les conseils d'elevage auprès de lui. Généralement chez les animaleries c'est au petit bohneur la chance et tu ne connaît pas vraiment les origines de ton oiseau.
serena84
18/10/2011, 17h33
Slt, le mieux , c'est d'en acheter chez un eleveur de ta région et de demander les conseils d'elevage auprès de lui. Généralement chez les animaleries c'est au petit bohneur la chance et tu ne connaît pas vraiment les origines de ton oiseau.
Bonsoir,
J'aurais donné exactement la mm réponse, essaie de trouver un éleveur près de chez toi, ce sera plus sûr qu'en animalerie, amicalement
ptitpious
18/10/2011, 17h41
Merci, j'en prend note!!:ch15:
vasseur marie pierre
18/10/2011, 22h42
effectivement, il vaut mieux acheter a un petit eleveur amateur, si il y a un probleme vous pouvez toujours le joindre et de toute façon vous ne paierez pas le meme prix en animalerie
Chez les animaleries ils achètent pour vendre ,donc ne donne plus d'importance a ces animaux juste la nourriture pour ne pas mourir .
effectivement, il vaut mieux acheter a un petit eleveur amateur, si il y a un probleme vous pouvez toujours le joindre et de toute façon vous ne paierez pas le meme prix en animalerie
Bonsoir , Pour moi j'ai acheté un couple canaris chez une animalerie qui a attaqué presque tout mes canaris avec ( NewCastle ) mais pour la deuxième achète c'était chez un éleveur j'ai trouvé que moins chaire et bonne qualité que l'animalerie . Comme t'as dis Vasseur essaye d'acheter chez un éleveur c'est mieux et bonne chance à toi :one2:
ptitpious
19/10/2011, 11h56
Ok, hier j'ai fait des recherche avec une amie, j'en ai trouver quelque un!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org