PDA

Voir la version complète : mon canari attaqué par un aigle

canarman
17/10/2011, 00h33
bonsoir
aujourd'hui la cage de mon canari femelle a était attaqué par un petit aigle ,dieu merci que je n'était pas loin et que je lui ai fait peur pour qu'il fuit
comment puis je les protégé de ces rapaces
merci

Fontome
17/10/2011, 01h52
bonsoir
aujourd'hui la cage de mon canari femelle a était attaqué par un petit aigle ,dieu merci que je n'était pas loin et que je lui ai fait peur pour qu'il fuit
comment puis je les protégé de ces rapaces
merci
Bonsoir , tu peux mettre un petit contre plaqué au-dessus de la cage pour qu'il ne puisse pas entré ses pattes à l'intérieur , moi aussi j'avais ce petit problème mais heureusement je ne l'ai plus . Que dieu la protège et bonne chance à toi . :one3:

werner
17/10/2011, 07h01
---Bonjour.---

---Pour remédier à ce genre de fait, vous pouvez aussi doubler le grillage de votre volière par un maillage plus fin de façon que les pattes de "l'attaquant ne puisse venir toucher les canaris .---
---Amicalement Werner.

ERICO34
17/10/2011, 10h08
pour proteger ta voliere ou cage tu peus mettre un filet devant en plus du double grillage , ce n est pas tres esthetique mais c est efficasse

canarman
17/10/2011, 14h01
ce sont de bonnes idées, merci a vous

artisanal057
17/10/2011, 22h08
moi jais perdue 3 canaris par l attaque un epervier depui je met une petite cage dans une grande. en general ils reviene:wconfused

canarman
20/10/2011, 01h56
et après avoir mit la petite cage dans la grande, ton problème est réglé?