Voir la version complète : Mâle Canari
legolas62
16/03/2005, 07h49
bonjour je voulais savoir j ai donc un couple depuis samedi et le mâle ne siffle pas
l eleveur a dit que je pouvais le rapporté si y'avais un probleme!dois-je le ramené ou attendre encore?ou alors quoi faire pour le faire sifflet?de mm il est completement indifferent a la femelle qui elle arrete pas de ce balader partt comme une folle pi elle fait des piaillement mais lui siffle pas rien il bouge pour manger c tt.merci d'avance d'avoir répondu
CANARICH
16/03/2005, 07h56
Il faut le séparer de la femelle (le mettre dans une autre cage) et voir s'il siffle d'ici la fin de la semaine.
En période de reproduction les mâles arrêtent de chanter.
legolas62
16/03/2005, 13h48
Originally posted by CANARICH@Mar 16 2005, 07:56 AM
Il faut le séparer de la femelle (le mettre dans une autre cage) et voir s'il siffle d'ici la fin de la semaine.
En période de reproduction les mâles arrêtent de chanter.
30199
merci a toi d'avoir répondu
Felinedraw
16/03/2005, 14h02
Ce qui fait aussi parfois chanter les oiseaux, c'est le bruit. A croire qu'ils se sente obligé de l'enterré. Les miens chantent souvent quand je fait fonctionner le séchoir a cheveux ou l'aspirateur. Pas pret d'eux, bien entendu mais dans la meme piece.
Un de mes males a pris 3 bonnes semaines, avant de se dégêner et de bien se sentir chez lui. Faut lui donner une chance.
legolas62
16/03/2005, 14h09
Originally posted by Felinedraw@Mar 16 2005, 02:02 PM
Ce qui fait aussi parfois chanter les oiseaux, c'est le bruit. A croire qu'ils se sente obligé de l'enterré. Les miens chantent souvent quand je fait fonctionner le séchoir a cheveux ou l'aspirateur. Pas pret d'eux, bien entendu mais dans la meme piece.
Un de mes males a pris 3 bonnes semaines, avant de se dégêner et de bien se sentir chez lui. Faut lui donner une chance.
30217
oui mais l acouplement c'est maintenant aussi
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org