Voir la version complète : recette patée aux oeufs
loveban55
16/10/2011, 10h54
bonjour j'ai acheter une pattée aux œufs pour canaris blanche est ce que je peux lui mettre du colorant alimentaire vert ?
merci d'avance
jacques1
16/10/2011, 11h12
bonjour j'ai acheter une pattée aux œufs pour canaris blanche est ce que je peux lui mettre du colorant alimentaire vert ?
merci d'avance
bonjour personnellement j'achète pâtée d'élevage Orlux il existe aussi pâtée colorante
-pour la pâtée colorante je la prépare moi-même avec colorant CANTHAXANTINE amicalement jacques
loveban55
16/10/2011, 12h36
est ce que le colorant alimentaire ne leur fera pas de mal ?
du rouge oui mais pas du vert et pourquoi vert?
jacques1
16/10/2011, 12h52
est ce que le colorant alimentaire ne leur fera pas de mal ?
bonjour non mais pas d'excès le donner pendant la mue par ex: pour la préparation de la pâtée sèche ORLUX pour 500grs de pâtée une cuillerée a café de CANTHAXANTINE amicalement jacque p/s voici un lien je précise que tout les canaris que l'on voient sont vendus
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=46294&page=3
loveban55
16/10/2011, 13h52
oui je n’ai pas de colorant spécialement pour canaris et je veux colorer mon canaris
est ce que la pâtée blanche va les colorer en blanc ? est ce que je peux colorer une pâtée déjà faite si oui comment ?
jacques1
16/10/2011, 14h33
oui je n’ai pas de colorant spécialement pour canaris et je veux colorer mon canaris
est ce que la pâtée blanche va les colorer en blanc ? est ce que je peux colorer une pâtée déjà faite si oui comment ?
non tu ne peux colorer en blanc pour une pâtée d'élevage tu peux ajouter du colorant je ne sais si tu peux t'en procurer mais vois sur le web pour les pâtées et colorants cela te donnera une idée ou va sur recherche ou le blog de apdc ou sur des forums pour des renseignements amicalement jacques
loveban55
16/10/2011, 14h36
merci donc je peux ajouter du colorant vert dans la pâtée blanche et est que mon canaris va être colorer en vert ?
merci d'avance
jacques1
16/10/2011, 16h09
bonjour je n'ai jamais entendu parler de colorier un canari blanc avec du colorant vert amicalement jacques
loveban55
17/10/2011, 13h40
bonjour tu ne m'a pas bien compris je veux dire si j'ajoute du colorant alimentaire vert dans la pâtée blanche est ce que mon canari va être colorer vert ?
jacques1
17/10/2011, 13h52
bonjour tu ne m'a pas bien compris je veux dire si j'ajoute du colorant alimentaire vert dans la pâtée blanche est ce que mon canari va être colorer vert ?
bonjour comme je t'ai dit "je n'ai jamais entendu parler de colorant alimentaire vert dans la pâtée pour colorier
- essaye et envoie une photo de toute façon l'on colore que pendant la mue amicalement jacques p/s j'ai fait des recherches sur le web sur les forums rien trouver essaye par toi-même si tu trouves envoie moi un message
bobshire
17/10/2011, 15h06
Il ne faut pas s'amuser à utiliser les colorants de cuisine pour la coloration la pâtée, il n'y a aucun intérêt à vouloir faire ça, d'autant plus qu'ils ne coloreront pas l'oiseau blanc en vert. Les seuls colorants valables en canariculture sont la canthaxantine, le carophyll rouge, le béta carotène et la lutéine
Bonjour a tous , Moi même je veux colorer mes canaris mais je sais pas comment faire , vous pouvez me citer un peu , Merci d'avance :)
jacques1
17/10/2011, 16h55
Bonjour a tous , Moi même je veux colorer mes canaris mais je sais pas comment faire , vous pouvez me citer un peu , Merci d'avance :)
bonsoir je vois que tu poses plusieurs messages prends celui qui te convient jacques
bonsoir je vois que tu poses plusieurs messages prends celui qui te convient
Oui car j'ai pas vu le lien que t'as envoyé , je viens de le voir . Merci pour l'autre message c'étais mieux . :notworthy
jacques1
17/10/2011, 17h52
Oui car j'ai pas vu le lien que t'as envoyé , je viens de le voir . Merci pour l'autre message c'étais mieux . :notworthy
bonsoir si cela peut t'aider c'est le principal sympa pour le merci amicalement jacques
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org