Voir la version complète : baignoire canaris
loveban55
13/10/2011, 13h48
bonjour comme vous pouvez le voir je vis au Maroc précisément a Marrakech et j'ai chercher dans tous les animaleries mais je ne trouve pas de baignoire pour canaris :wconfused alors je demande si comment on fait pour en fabriquer une
merci d'avance
question hors sujet : est ce que l’œuf du canaris est il petit ou grand combien de cm environ ?
Mandadia
13/10/2011, 14h01
On peut commandé sur internet. Qualitybirds (http://www.boutique-oiseaux.com/) ou lepuisette (http://www.lepuisette.com/).
loveban55
13/10/2011, 14h17
euh oui mais ici au maroc on peut pas acheter sur internet mais merci quand même
Le même problème qu'en Tunisie!
Pour moi, j'ai trouvé deux solutions:
- Essayes d'utiliser des pots plastiques de conservation pour alimentation, des trucs pas cher, peu profonds, et facile à faire rentrer et à faire sortir;
- Aller à l'hyper marché le plus proche, on commence à en trouver au rayon animaux, je suppose qu"au Maroc, c pareil!!
ici, à la capitale, nous avons un marché d'animaux le dimanche, où on trouve certains accesoires "artisanaux", mais on commence à trouver des trucs importés (souvent cher)!!
Bon courage!
Mandadia
13/10/2011, 16h27
Pourquoi on peut pas commander sur internet ?
En Tunisie, faire sortir de la devise est INTERDIT; pas d'achat en ligne, pas de commandes, rien; sauf si vous avez une société de commerce international; mais là, il te faut plus que 50 mille € pour la créer!! pour les touristes, ils droit d'emporter max 3000 € PAR AN MAXIMUM!! peu importe le nombre de voyages (hors prix du billet et timbres, bien sur)!!
Au Maroc, je ne sais pas trop!! mais je crois que c pareil!!
Ceux qui importent les oiseaux; ils le vendent 3 fois plus cher ici, contre un PIB 3 fois mois élevé qu'en France!! ouffff, j'ai vidé ma caisse! pourvu que ça change
bonjour comme vous pouvez le voir je vis au Maroc précisément a Marrakech et j'ai chercher dans tous les animaleries mais je ne trouve pas de baignoire pour canaris :wconfused alors je demande si comment on fait pour en fabriquer une
merci d'avance
question hors sujet : est ce que l’œuf du canaris est il petit ou grand combien de cm environ ?
Bonjour Simo , au Casablanca:one2: y a tout les types des baignoire de canaris et d'autre oiseaux tu peut le commander et tu l'auras facilement . Marrakech n'est pas trop loin tu peux visiter Casablanca tu trouveras pas que les baignoire mais tu trouveras d'autre chose de bien pour tes canaris . Bonne chance à toi ;)
Amicalement Fontome
Mandadia
13/10/2011, 17h09
A ok Hichman Dommage.
Mandadia
13/10/2011, 17h13
Ou tu voit les boite rectangle en plastique qu'on donne quand on va acheter du manger chez un resto avec un couvercle,tu lave bien et tu met de l'eau dedans.Moi j'ai fais sa,mes oiseau se baigne et boit cette eau.Je ferais une photo après.:ch15:
En Tunisie, faire sortir de la devise est INTERDIT; pas d'achat en ligne, pas de commandes, rien; sauf si vous avez une société de commerce international; mais là, il te faut plus que 50 mille € pour la créer!! pour les touristes, ils droit d'emporter max 3000 € PAR AN MAXIMUM!! peu importe le nombre de voyages (hors prix du billet et timbres, bien sur)!!
Au Maroc, je ne sais pas trop!! mais je crois que c pareil!!
Ceux qui importent les oiseaux; ils le vendent 3 fois plus cher ici, contre un PIB 3 fois mois élevé qu'en France!! ouffff, j'ai vidé ma caisse! pourvu que ça change
C'est quand même malheureux !:wconfused
Bonsoir
l'idée de la boite en plastic n'est pas mal du tout!J'utilise bien un tupperwar transparent!Les baignoires extérieurs ne les ont jamais tenté!
loveban55
13/10/2011, 19h16
merci pour toute vos réponses mais mimi boite en plastic avec combien de cm de hauteur ?
Mandadia
14/10/2011, 08h54
Bonsoir
l'idée de la boite en plastic n'est pas mal du tout!J'utilise bien un tupperwar transparent!Les baignoires extérieurs ne les ont jamais tenté!
Merci mimi
merci pour toute vos réponses mais mimi boite en plastic avec combien de cm de hauteur ?
Bonjour,
deux centimètres de haut!et rempli d'eau jusqu-au bord!:one3:
Merci mimi
bonjour
il n'y a pas de quoi, vraiment!:ch15:
Bonjour Simo , au Casablanca:one2: y a tout les types des baignoire de canaris et d'autre oiseaux tu peut le commander et tu l'auras facilement . Marrakech n'est pas trop loin tu peux visiter Casablanca tu trouveras pas que les baignoire mais tu trouveras d'autre chose de bien pour tes canaris . Bonne chance à toi ;)
Amicalement Fontome
Bonjour à vous tous, comme il vous a Fontome, à casa tu peux trouver tous ce qui te passe par le tête, et selon ton budget, il faut aller à "lakriaa" du côté des vendeurs du charbon, il y a des boutiques qui vendent les articles neufs et il y a les vendeurs d'occasions aussi,
Et sur Marrakech, il faut faire un tour chez "Animal plante" du coté de sup de co, ils viennent d'ouvrir récemment ainsi que l'animalerie que se trouve au petit marché sur la route de targa
Mais sinon, moi j'ai toujours improvisé : des petits gobelets ou assiettes à la forme d'une baignoire et le tour est joué.
maloute45
14/10/2011, 10h21
Bonjour,
Si tes oiseaux sont en volière,tu peut mettre un plateau peu profond,voir illustration.
77179
loveban55
14/10/2011, 14h05
merci pour vos réponses je vais aller encore chercher dans les animaleries ( encore une fois )
si je n'en n'ai pas trouver ben je vais en fabriquer une :ch15: et encore merci a tous
salut prend une boite en plastique dur juste pour prendre un bain mon fiance fait comme ca il est de Tunisie Emma
Bonsoir , Voila Effectivement tout est dit Bonne chance à toi :)
Amicalement Fontome :one3:
loveban55
15/10/2011, 14h30
bonjour je peux pulveriser les canaris avec un pulverisateur ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org