PDA

Voir la version complète : femelle qui chante

pepitto133
07/10/2011, 13h14
Ma femelle est séparer de son mal, quand il commence a chanter ma femelle le refais et je dois dire qu'elle chante aussi :wconfused pouvez vous m'expliquer ce phénoméne je pensais qu'une femellle ne pouvais pas chanter ? ( je suis sur de la femelle car elle m'a donner de bébé)merci de vos réponse.

ERICO34
07/10/2011, 14h14
bonjour c est assez rare mais il arrive qu une femelle chante ( moins bien qu un male quand meme )

jacques1
07/10/2011, 15h01
Ma femelle est séparer de son mal, quand il commence a chanter ma femelle le refais et je dois dire qu'elle chante aussi :wconfused pouvez vous m'expliquer ce phénoméne je pensais qu'une femellle ne pouvais pas chanter ? ( je suis sur de la femelle car elle m'a donner de bébé)merci de vos réponse.
bonjour comme dit"ERICO" cela arrive que la femelle chante mais c'est rare amicalement jacques voici un lien du forum femelle qui chante comme un mâle
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=43026

serena84
07/10/2011, 15h29
bonjour,

C'est exact cela arrive que des femelles chantent moins bien qu'un mâle certes mais les miennes une femelle gloster et une femelle norwich (toutes les 2 m'ont fait des couvées) tiennent la note longtemps pour mon plus grand bonheur, je les trouve exceptionnelles.
Profites en car comme il a été dit plus haut c'est rare!!!
amicalement:da7:

Andréa
07/10/2011, 16h08
Bonsoir

la mienne chante également .Et elle me répond si je lui siffle ..
a tel point que au début je croyais que le vendeur s'était trompé et m'avait donné un mâle :)

Eliott59
07/10/2011, 16h11
J'ai deja entendu une canari femelle chantait mais bien sur c'est vrai qu'elle chante moins bien mais c'est assez rare ! seulement 10 pour cents de femelles chantent .

pepitto133
07/10/2011, 17h35
Merci beaucoup de vos réponses si rapide il est vrai que le chant différe mais reste agréable a écouter ( avec une touche de féminité:ch15:)