Voir la version complète : femelle dificulter a deglutir
gloster corona
03/10/2011, 09h34
bonjour il y a til quelqun qui peut me renseigner : j'ais une femelle gloster cinamon qui a les yeux qui se cole et qui a du mal a deglutir elle leve la tete et fait comme si il y avais quelque chose de coincer dans son gosier je lui decole les yeux avec de l'eau tiede et lui et mis du colir mais pour le reste je nais pas d'ider quelqun atil vecu se fenomene et quatil fais? dite moi quoi faire merci
Bonjour,
a t'elle le tour de l'oeil gonflé?
tu peux mettre une photo?
A t'elle une respiration bruyante?
jacques1
03/10/2011, 19h08
bonjour il y a til quelqun qui peut me renseigner : j'ais une femelle gloster cinamon qui a les yeux qui se cole et qui a du mal a deglutir elle leve la tete et fait comme si il y avais quelque chose de coincer dans son gosier je lui decole les yeux avec de l'eau tiede et lui et mis du colir mais pour le reste je nais pas d'ider quelqun atil vecu se fenomene et quatil fais? dite moi quoi faire merci
bonsoir il se peut qu'il y' ait des acariens dans la trachée genre de poux mette une pincée de poudre antiparasitaire sur les graine certains éleveurs mettent une goutte d'ivomec dans la gorge
- pour les yeux comme mimi du collyre nettoyer avec du sérum physiologique d'autres messages confirmeront ou pas amicalement jacques
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org