Voir la version complète : reproduction du gould
pascal62320
02/10/2011, 19h06
bonjour a tous j'aimerai savoir a quelle periode de l'annee eleve vous des goulds merci d'avance
A partir d'octobre, j'ai des œufs qui sont prêts à éclore .
pascal62320
02/10/2011, 19h27
oui mes sans eclairage artificiel?
slt, si tu les fais reproduire en hiver à l'intérieur il faut un éclairage artificiel :wyes: ... :wbiggrin:
pascal62320
02/10/2011, 22h33
slt meme au mois d'octobre il me faut de l'aiclairage?
slt, le cycle de reproduction dure plusieurs mois donc bien sur qu'il faut préparer l'augmentation de lumière au début de cette période ... :wbiggrin:
slt, le cycle de reproduction dure plusieurs mois donc bien sur qu'il faut préparer l'augmentation de lumière au début de cette période ... :wbiggrin:
Bonjour,
et surtout un peu de chauffage aussi, non ?
Altayir71
08/10/2011, 15h37
Bonjour,
les températures commencent à baisser et du chauffage est bienvenue.
Question aux éleveurs de goulds: utilisez-vous un humidificateur??
Pour info voici les premiers de cette année
77049
mounir 19
08/10/2011, 18h15
.......
j'aurai voulu te posé la question l'autre fois mais ce n’était pas le bon poste ta l'air de t y connaitre en gould est ce facile de les faire reproduire ? sans moineau du japon bien sur ? si tu devais les comparer avec les canaris t'en dirais quoi ? on ce qui concerne la reproduction bien sur ?
slt, j'ai tjrs eu des diamant de Gould sans MDJ , certains couples reproduisent mieux que d'autres (c'est comme les canaris) mais les gould sont + prolifiques que les canaris !
pour hamid; je n'utilise pas humidificateur mais je donne un bain aux oiseaux pratiquement tous les jours ... :wbiggrin:
mounir 19
08/10/2011, 19h09
slt, j'ai tjrs eu des diamant de Gould sans MDJ , certains couples reproduisent mieux que d'autres (c'est comme les canaris) mais les gould sont + prolifiques que les canaris !
pour hamid; je n'utilise pas humidificateur mais je donne un bain aux oiseaux pratiquement tous les jours ... :wbiggrin:
..............
pourquoi ? :wconfused
jacques1
08/10/2011, 19h37
slt, si tu les fais reproduire en hiver à l'intérieur il faut un éclairage artificiel :wyes: ... :wbiggrin:
bonsoir exotic une petite question mets tu du chauffage l'hiver merci amicalement jacques
Martine2
08/10/2011, 20h19
L électricté coutant de plus en plus cher en Belgique (voyez vos factures et les suppléments cette années), pas d éclairage artificiel chez moi, ni de chauffage dans la pièce d élevage et ils reproduisent dès le mois de mars quand les jours allongent..
Certains abandonnent les oeufs mais d autre dès que ça démarre élèvent mieux que les canaris et sans produits ajoutés.
N oubliez pas de donner des coquilles d oeufs aux femelles, très appréciées (bouillies et sêchées pour n pas avoir de microbes)
mounir 19
08/10/2011, 21h22
L électricté coutant de plus en plus cher en Belgique (voyez vos factures et les suppléments cette années), pas d éclairage artificiel chez moi, ni de chauffage dans la pièce d élevage et ils reproduisent dès le mois de mars quand les jours allongent..
Certains abandonnent les oeufs mais d autre dès que ça démarre élèvent mieux que les canaris et sans produits ajoutés.
N oubliez pas de donner des coquilles d oeufs aux femelles, très appréciées (bouillies et sêchées pour n pas avoir de microbes)
..........
donc contrairement a ce qui est dit se sont de bon parents sauf exception ?
Altayir71
10/10/2011, 16h56
Bonsoir,
@Exotic: merci pour l'info :)
@mounir: disons que tout dépend si tu respectes le choix de tes oiseaux ou non. Si tu laisses un couple se former tu optimises tes chances de réussite :)
Bonne soirée :)
bonjour je voulais savoir la reproducion des gould se font en été ?
Merci de vos reponse !!
La reproduction des Diamants de Gould se fait courant Septembre
ouis mais moi je vis a la reunion et le climat n'ai pas le meme que le votre est ce que sa sera la meme periode ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org