PDA

Voir la version complète : perchoirs rond pour cage de concours

choupinou
28/09/2011, 12h09
bonjour,
j'aimerais savoir ou trouver des perchoirs rond de 12mm de diametre pour mes cages de concours??? J'ai des cages tunnels neuves, mais elles m'ont été vendus avec des perchoirs qui ne sont pas ronds...
je vais pour le 1ere fois faire un concours et je dois donc trouver des perchoirs ronds pour ces cages...
pouvez vous m'aider, merci...

maloute45
28/09/2011, 12h15
bonjour,
j'aimerais savoir ou trouver des perchoirs rond de 12mm de diametre pour mes cages de concours??? J'ai des cages tunnels neuves, mais elles m'ont été vendus avec des perchoirs qui ne sont pas ronds...
je vais pour le 1ere fois faire un concours et je dois donc trouver des perchoirs ronds pour ces cages...
pouvez vous m'aider, merci...

Bonjour Choupinou,

Au GB Brico (grande surface-) au rayon bricolage,tourillons d'un mètre de longueur.

twiny67
28/09/2011, 12h18
Des perchoirs en bois rond tu en trouvent dans toutes les animaleries , suffit de les adapter à ta cage .

twiny67
28/09/2011, 12h19
Comme Léon te l'as dit c'est encore mieux !!

maloute45
28/09/2011, 12h50
Re,

Puisque c'est pour des cages type tunnel,c'est pour des oiseaux de position,voilà ,pourquoi les perchoirs cannelés sont beaucoup plus adaptés !!!
L'oiseau aura une meilleure prise avec ses pattes...

Les "tourillons" sont en bois de hêtre = meilleur

"certains amateurs font un méplat sur les perchoirs ronds (lisse) avec une râpe"

twiny67
28/09/2011, 12h52
Tu as entièrement raison Léon , j'avais pas pensé au tourillon !:ch15:

choupinou
28/09/2011, 13h13
Merci à vous tous, oui en effet c'est pour des frisé du sud et meringher, je vais donc allé comme vous dites au rayon bricolage et prendre des tourillons de 12mm, cannelés.
encore merci, bonne aprés midi, Sylvie.