Voir la version complète : chant et graines
bleuazur
25/09/2011, 10h48
bonjour,
y a t'il un moment conseillé pour donner leurs graines et mettre la baignoire,je m'explique,le matin quand je rentre dans le salon,les canaris font de légéres vocalises (ils muent encore) et apres avoir donné leurs graines et pris leurs bains (je retire la baignoire apres 1/4h),ils ne chantent plus,ils passent leurs temps a manger,lisser leurs plumes et dormir:nah:
jacques1
25/09/2011, 12h27
bonjour,
y a t'il un moment conseillé pour donner leurs graines et mettre la baignoire,je m'explique,le matin quand je rentre dans le salon,les canaris font de légéres vocalises (ils muent encore) et apres avoir donné leurs graines et pris leurs bains (je retire la baignoire apres 1/4h),ils ne chantent plus,ils passent leurs temps a manger,lisser leurs plumes et dormir:nah:
bonjour c'est normal après un certain temps ils recommencent a chanter
- je mets les graines le matin et la baignoire vers midi que j'enlève une fois qu'ils ont pris leurs bain
amicalement jacques
Entièrement d'accord avec Jacques . :ch15:
bleuazur
26/09/2011, 08h20
merci pour les réponses,je vais essayer la baignoire plus tard:wsmile:
jacques1
26/09/2011, 16h57
merci pour les réponses,je vais essayer la baignoire plus tard:wsmile:
bonsoir pourquoi la baignoire plus tard tu peux commencer deux fois par semaine aucun problème amicalement jacques
bleuazur
26/09/2011, 19h37
je voulais dire ,plus tard dans la journée ,......:wbiggrin:
bonne soirée
jacques1
26/09/2011, 21h32
je voulais dire ,plus tard dans la journée ,......:wbiggrin:
bonne soirée
merci amicalement jacques
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org