Voir la version complète : preparation ?
bonjours je me pose une question je suis oblige de serapre le male de la femelle ou je peux directement maitre les deux en semble si je mes les deux en semble ( aujourd huis ) von t il quand meme saccouple a la bonne periode ou pas du tout ?? j'aimerai savoir comme prosede merci pour vos reponse
---Bonjour.---
---Si vous n'avez que deux oiseaux, le fait de les avoir ensemble ne nuira pas à l'accouplement le moment venu. Il faut juste vérifier que les deux oiseaux s'entendent sans se battre méchamment.
---Amicalement Werner;---
non j'en es plus que deus mes sais pour gagne de la palce dans les cage
---En principe la majorité des éleveurs séparent les mâles des femelles et les remettent ensemble au moment de l'accouplement.-----
---Cependant le fait d'avoir des mâles avec des femelles ne nuit pas pour les accouplements à venir du moment qu'ils s'entendent bien. ----
---Chacun agit en fonction de ses envies et de la place (cages volières ) qu'il a .
J'ai deux grande cage je peux maître toute les femelle dans une cage et tout les mâle dans l autre ? Sa peux mal ?
--- C'est correct. Faites comme cela.
ok merci et je place le male avev la femelle apartire de quelle date ?
Bonjour je voix qu'il faut les remettre au mois février pour avoir une bonne reproduction . Et c'est mieu de les séparer pour qu'il puisse avoir d'énergie avec des vitamines de la verdure et aussi certaine Fruit et ça ira mieux au moment de l'accouplement . Bonne chance
Amicalement Fontome :one3:
---Bonjour.---
---Certains éleveurs mettent les femelles dans les cages de nichées au alentour du mois de mars, en fonction du climat des diverses régions. lorsque la femelle est prête ils y mettent le mâle.---
---D'autres y mettent directement les couples.----(Surtout lorsque les couples reproducteurs se connaissent, et ont déjà eu des petits l'année passée.).---
---Amicalement Werner.---
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org