PDA

Voir la version complète : temperature humidite

stefano
22/09/2011, 12h39
bonjour a tous je voudrai aménage ma cave mes question son j'ai 17-18 degre dans la piece en été et 10-12 en hiver es que sais bon ou je doi ferme le supiraye l'hiver pour gagne quelque degre mes alors il ni aura plus d'haeration dans la piece et sa va donc faire monte le to d'humidite.

et quelle es le to d'humidite pour les canari ?

merci pour vos reponse:wsmile:

ptitfifi
22/09/2011, 16h07
bonjour a tous je voudrai aménage ma cave mes question son j'ai 17-18 degre dans la piece en été et 10-12 en hiver es que sais bon ou je doi ferme le supiraye l'hiver pour gagne quelque degre mes alors il ni aura plus d'haeration dans la piece et sa va donc faire monte le to d'humidite.

et quelle es le to d'humidite pour les canari ?

merci pour vos reponse:wsmile:

Bonjour,

température en hiver et en été = ok

laisse le soupirail ouvert pour une bonne aération mais pas de courant d'air

taux d'humidité entre 40 et 60%

Bien à toi.

jacques1
22/09/2011, 18h56
Bonjour,

température en hiver et en été = ok

laisse le soupirail ouvert pour une bonne aération mais pas de courant d'air

taux d'humidité entre 40 et 60%

Bien à toi.
bonsoir d'accord avec André mais je vois mal dans une cave il faut de la clarté mais ce n'est que mon avis amicalement jacques
-a moins que tu mets un éclairage artificiel

SERINUS
22/09/2011, 20h10
Bonsoir à tous,
Pour moi, 40% d'humidité, c'est insuffisant, je dirais plutôt 50 à 75%, sans courant d'air.

ptitfifi
22/09/2011, 20h57
Bonsoir à tous,
Pour moi, 40% d'humidité, c'est insuffisant, je dirais plutôt 50 à 75%, sans courant d'air.

Pour moi, cela est de trop dans une cave mais pour un local ouvert oui quoique 75% c'est bcp. Le taux conseillé pour les humains est de 60%.
Mettez 75% d'humidité dans une pièce avec des meubles en bois et vous verrez comment ils vont gonfler.

twiny67
23/09/2011, 07h53
Pour moi, cela est de trop dans une cave mais pour un local ouvert oui quoique 75% c'est bcp. Le taux conseillé pour les humains est de 60%.
Mettez 75% d'humidité dans une pièce avec des meubles en bois et vous verrez comment ils vont gonfler.

J'ai 55 pour cent dans ma pièce !