PDA

Voir la version complète : La mue retard

Fontome
16/09/2011, 17h31
Salut Tout le monde mon canaris n'as pas encore entrée en mue Et je voix que tout mes canaris vont presque terminés leurs mue sauf un . Je peu savoir pourquoi ??? Je suis Dérangé pour cela et merci A tous :)

jacques1
17/09/2011, 18h09
Salut Tout le monde mon canaris n'as pas encore entrée en mue Et je voix que tout mes canaris vont presque terminés leurs mue sauf un . Je peu savoir pourquoi ??? Je suis Dérangé pour cela et merci A tous :)
bonsoir je vois que tu n'as pas de réponse comme dit"l'autre je vais me lancer" a mon avis a moins que je me trompe il est peut être le dernier a avoir été sevré ou faisant partie de la dernière naissance de ce faîte il peut être en retard
-mais t 'inquiète pas il va faire sa mue
-amicalement jacques

Fontome
18/09/2011, 17h01
bonsoir je vois que tu n'as pas de réponse comme dit"l'autre je vais me lancer" a mon avis a moins que je me trompe il est peut être le dernier a avoir été sevré ou faisant partie de la dernière naissance de ce faîte il peut être en retard
-mais t 'inquiète pas il va faire sa mue
-amicalement jacques
Merci beaucoup Jacque mais cela est le Plus grand chez Moi , il a presque 4 ans c'est pour ça que je suis Dérangé car l'année dernière le premier qui a entré en mue c'est lui , Vs pouvez me donner votre avis ? Mercii pour tout

jacques1
18/09/2011, 17h55
Merci beaucoup Jacque mais cela est le Plus grand chez Moi , il a presque 4 ans c'est pour ça que je suis Dérangé car l'année dernière le premier qui a entré en mue c'est lui , Vs pouvez me donner votre avis ? Mercii pour tout
bonsoir pour la mue de ton canari difficile a répondre normalement il doit faire sa mue ....a mon avis il va la faire il n'est pas trop tard les miens continuent a faire leur mue amicalement jacques

kikinou
18/09/2011, 18h37
chez moi la mue n'est pas finie encore !!

vasseur marie pierre
18/09/2011, 22h40
chez moi non plus

zegmimi
19/09/2011, 09h47
Toujours l'impression qu'un chat est passé par le coin :wbiggrin: des plumes partout

j'ai des canaris qui ont fini leur mue, et d'autre en cours

bonne chance

Fontome
21/09/2011, 14h33
Merci A tous enfete j'attend et vos avis m'ont donné une idée général pour la mue . Merci Beaucoup :)

canaris59
23/09/2011, 18h44
Merci A tous enfete j'attend et vos avis m'ont donné une idée général pour la mue . Merci Beaucoup :)

Bonsoir,

Mets le dans la pénombre ça déclancheras la mue et donne lui du concombre.:notworthy

mesoiseauxdu69
23/09/2011, 18h49
Moi aussi j'ai des canaris qui ont finis et d'autre toujours en cours de mue ! Vivement la fin :)

Fontome
25/09/2011, 05h05
Bonsoir,

Mets le dans la pénombre ça déclancheras la mue et donne lui du concombre.:notworthy
Merci Beaucoup Canaris59 Oui je voix que Du Concombre est bien en périiode de mue . Mais je voix qu'il est aussi malade car il ne chante plus sans mue je sais pas pourquoi et je sais Pas qu'elle types de maladie est-il malade ? Je voix qu'il est un peu fatigué , Il mange tout le temps pas comme les autres , il ne chante plus depuis 2 mois et toujours j'attend je lui Donne un Antibiotique , et toujours j'attend le resultat .

Amicalement Fontome

canaris59
25/09/2011, 20h26
Merci Beaucoup Canaris59 Oui je voix que Du Concombre est bien en périiode de mue . Mais je voix qu'il est aussi malade car il ne chante plus sans mue je sais pas pourquoi et je sais Pas qu'elle types de maladie est-il malade ? Je voix qu'il est un peu fatigué , Il mange tout le temps pas comme les autres , il ne chante plus depuis 2 mois et toujours j'attend je lui Donne un Antibiotique , et toujours j'attend le resultat .

Amicalement Fontome

Mets le au régime alpiste et cure de vin blanc ou vinaigre de cidre

jacques1
25/09/2011, 20h59

Amicalement Fontome
bonsoir Fontome canaris 59 a raison fais le traitement au vin blanc sec (de HARZY) je ne sais si tu connais le traitement je vais te le donner j'espère que canari59 ne m'en voudra pas voici ce traitement (peut -être le connais-tu)12 cl de vin blanc sec dans un litre d'eau transvaser dans l'abreuvoir et donner pendant quatre jours ensuite l'eau pure amicalement jacques

canaris59
25/09/2011, 21h13
Non jacques1 je ne t'en veut pas, tu as bien fait de rappeler le dosage ça lui éviteras de chercher sur le forum.:ch9:

venturon65
25/09/2011, 22h43
Un oiseau en mue ne chante pas ou très peu. C'est normal !

kikinou
26/09/2011, 09h51
c'est vrai que cette année pour ma part la mue dure et elle n'est pas finie malgré que la plus grosse phase est passée ......

mimi13
26/09/2011, 10h33
bonjour
chez moi c'est terminé!

jacques1
26/09/2011, 16h59
Non jacques1 je ne t'en veut pas, tu as bien fait de rappeler le dosage ça lui éviteras de chercher sur le forum.:ch9:
bonsoir canaris merci pour la réponse et ton message amicalement jacques

zegmimi
27/09/2011, 11h57
bonjour
chez moi c'est terminé!

quelle chance, moi je cours toujours derrière les plumes, vivement que ça finisse :ch14::px:

Fontome
27/09/2011, 19h42
bonsoir Fontome canaris 59 a raison fais le traitement au vin blanc sec (de HARZY) je ne sais si tu connais le traitement je vais te le donner j'espère que canari59 ne m'en voudra pas voici ce traitement (peut -être le connais-tu)12 cl de vin blanc sec dans un litre d'eau transvaser dans l'abreuvoir et donner pendant quatre jours ensuite l'eau pure amicalement jacques
Merci Jacques , Si je trouve pas du Harzy , Est-ce-que je peux utiliser autres types du vingt blanc Comme cela ( Russian With ) Merci . Fontome

jacques1
27/09/2011, 21h22
Merci Jacques , Si je trouve pas du Harzy , Est-ce-que je peux utiliser autres types du vingt blanc Comme cela ( Russian With ) Merci . Fontome
bonsoir il y 'a erreur HARZY c'est le nom de l'éleveur qui a trouvé ce traitement ....je me suis mal exprimé sur le précédent message
-
- oui tu peux utiliser n'importe quelle marque de vin blanc(je te conseille de prendre un vin blanc sec ordinaire amicalement jacques
-

twiny67
28/09/2011, 13h08
Oui c'est bon donne leurs le russian , 12 cl sur 1 litre d'eau , 4 jours .

twiny67
28/09/2011, 13h11
bonsoir il y 'a erreur HARZY c'est le nom de l'éleveur qui a trouvé ce traitement ....je me suis mal exprimé sur le précédent message
-
- oui tu peux utiliser n'importe quelle marque de vin blanc(je te conseille de prendre un vin blanc sec ordinaire amicalement jacques
-

Bonjour Jacques , excuse moi pour la réponse j'ais pas vue qu'il y avait une deuxième page !!

Bonne journée à toi

Amicalement
Christian

Fontome
28/09/2011, 14h47
Bonjour Christian , Bonjour Jacque , vous êtes exactement magnifique je vous souhaite une bonne année 2012 dans l'élevage Insha'Allah avec des meilleurs canaris . Je vous remercie beaucoup avec tout mes respects .

Amicalement Fontome :notworthy

twiny67
28/09/2011, 14h57
Bonjour Christian , Bonjour Jacque , vous êtes exactement magnifique je vous souhaite une bonne année 2012 dans l'élevage Insha'Allah avec des meilleurs canaris . Je vous remercie beaucoup avec tout mes respects .

Pas de quoi Mohamed ,
Nous sommes là pour nous entre aidé !
Bien à toi

Christian

jacques1
28/09/2011, 16h06

bonjour Mohamed sympa pour le merci comme dit"Christian c'est normal " amicalement jacques

jacques1
28/09/2011, 16h11
Bonjour Jacques , excuse moi pour la réponse j'ais pas vue qu'il y avait une deuxième page !!

Bonne journée à toi

Amicalement
Christian
bonjour Christian cela arrive le mieux c'est que Mohamed a reçu deux réponses qui se concordaient amicalement jacques