Voir la version complète : photos
Bonsoir
mes derniers canaris jaunes intensifs et mosaiques rouges de cette année.
Bonsoir
Yes, je suis trop contente, grace au tutorial vidéo de cédric ,j'ai réussi à envoyer toute seule cette photo.
:da7:Merci cédric!
beaux oiseaux felicitation:ch15:
fernando41
16/09/2011, 18h56
Yes, je suis trop contente, grace au tutorial vidéo de cédric ,j'ai réussi à envoyer toute seule cette photo.
:da7:Merci cédric!
Bonsoir Mimi13
merci pour le partage tres beaux oiseaux felicitations.:one3:
Felicitations aussi pour l'envoi de la photo belle réussite.:ch9::ch15:
bonjour mimi
trop cool !!! félicitation
bon wek-end :ggentlema
jacques1
17/09/2011, 05h38
Bonsoir
bonjour très beaux canaris les deux lipo rouges mosaïques vu les photos sont deux femelles
-amicalement jacques
Un grand merci à tous, c'est très encourageant de voir qu'on s'interresse .
:da7:
bonjour très beaux canaris les deux lipo rouges mosaïques vu les photos sont deux femelles
-amicalement jacques
merci jacques, tu crois que c'est deux femelles?c'est vrai je ne colore pas mais il y a un semblant de masque sur un des deux.j'ai moi méme un gros doute !Je vais testé le pendule on verra et je mettrai d'autres photos sur le mosaique en question!
bel intensif !!!:ch14:
salut ma GRANDE AMIE:ch15:Le père des petits, un canari JAUNE, je l'ai acquis chez une bonne vieille copine:ch14: et je viens de lui prendre encore deux très beaux fifes!Tu dois la connaitre mrd!:da7:Je mettrai bientot des photos de mes beautés!:one3:et je vais certainement lui reprendre une femelle schimmel pour aller avec le canari JAUNE pour l'an prochain!
bisous :wbiggrin:
salut ma GRANDE COPINE !!!
je l'ai eu au tél ! ton amie ! elle a dit que tu peux venir quand tu veux elle t'offre meme un couple de fifes !! c'est les soldes en ce moment chez elle ! un acheté= 2 gratuit :lol:-!8:glare::wlaugh:
jacques1
17/09/2011, 19h45
merci jacques, tu crois que c'est deux femelles?c'est vrai je ne colore pas mais il y a un semblant de masque sur un des deux.j'ai moi méme un gros doute !Je vais testé le pendule on verra et je mettrai d'autres photos sur le mosaique en question!
bonsoir oui tu peux essayer avec le pendule je le fais et j'en suis satisfait amicalement jacques
-tu as raison celui qui est au milieu des deux intensifs l'on voir légèrement le masque si je ne me trompe pas cela pourrait être un mâle
Très beaux tes oiseaux Mimi
Alain
Très beaux tes oiseaux Mimi
Alain
merci alain, toi qui élève des lipo jaunes , comment définirais tu la couleur jaune de mes intensifs?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org